| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris. hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur? j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis donc, et la pauvre bladinette que t'as rencontré ? j'espère que t'as pas de tortue en tout cas, parce qu'elle risque de rendre l'âme sur le champ... |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..??? Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas bien de jurer sur sa tortue, meskina!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais oui... que veut tu qu'on te dise... pauvre chou c'est dégueulasse la vie, une méchante fille a cafté que tu as fait dormir une autre fille que ta fiancée dans tes appartements la veille de tes fiancailles... Je te plains... Mais oui c'est de sa faute... elle n'a fait qu'observer... Je suis sure que tu te dis un mal pour un mal, j'aurais du rajouter la cafteuse dans mon lit... pour pas de jalouse :-) |
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
bon si t'as eu des problèmes avec ton mec, ouvre un topic et chie un bon coup dessus, t'es mignonne . |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu t'es mis dans une mouize internationale!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour chez toi ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| comme tu dis. pourtant la fille qui est venue chez moi, c'est comme une soeur. je voulais même qu'elle soit mon témoin ![]() amene. |
![]() |
| Tags |
| fiançaille, jalousie, prise de tête, râgeuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On ne croit pas en Dieu | filozof | Forum Islam | 369 | 19/02/2009 22h08 |
| J'ai trompé mon copain avec mon ex! | algerina54 | Histoires de coeur | 161 | 14/01/2009 01h24 |
| La famille ne croit pas au suicide | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/03/2007 21h00 |
| ....est bête, il croit que... | khanfous | Forum Général | 5 | 05/07/2006 02h46 |
| Elle ne croit pas en mon amour | dada62 | Histoires de coeur | 423 | 17/06/2006 14h11 |