elle croit que je l'ai trompé!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2008, 13h12
en vacances enfin!

Par défaut elle croit que je l'ai trompé!

je vais me fiançé à une fille de belgique, moi je suis sur paris.

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h15

Par défaut Re : que faire?

Citation:
Envoyé par a9choute Voir le message

hier je suis allé manger avec 2 copines en tt bien tt honneur. j'ai proposé à n'une d'entre elles de venir chez toi dormir car elle n'avait plus ni de rer ni de bus car il était trop tard. elle a accepté. il ne sait rien passé entre nous je vous le jure sur ma tortue mais l'autre meuf jalouse de ne pas avoir été convié a tt boucave à ma fiancée de Belgique le lendemain matin. elle veut rompre alors que nos familles resepctives n'attendent que de nous marier. je suis perdu. dois-je casser la gueule à la peste pour sauver mon honneur?

j'avoues qu'on se connait depuis peu elle et moi, mais je sais que c'est la bonne. et dans ce cas, faut pas perdre de temps.

Dis donc, et la pauvre bladinette que t'as rencontré ?

j'espère que t'as pas de tortue en tout cas, parce qu'elle risque de rendre l'âme sur le champ...
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h18

Entrées dans le blog: 1

Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h23
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Dis donc, et la pauvre bladinette que t'as rencontré ?

j'espère que t'as pas de tortue en tout cas, parce qu'elle risque de rendre l'âme sur le champ...
mais c'est elle ma future fiancée? faut tout vous expliquer c'est grave, c'est une déduction logique.

Citation:
Envoyé par mouchette Voir le message
Franchement t'es trop débile d'avoir proposé à une fille de venir dormir chez toi... si tu n'es pas avec elle... As tu pensé 2 millisecondes à respecter ta ex-future femme, qui aurait pu être la mère de tes enfants..???

Ce n'est pas la gueule de la cafteuse que tu devrait arracher mais la tienne...
j'aurais du préciser : Interdit aux râgeuses.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h24

c'est pas bien de jurer sur sa tortue, meskina!!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h26

Mais oui... que veut tu qu'on te dise... pauvre chou c'est dégueulasse la vie, une méchante fille a cafté que tu as fait dormir une autre fille que ta fiancée dans tes appartements la veille de tes fiancailles... Je te plains... Mais oui c'est de sa faute... elle n'a fait qu'observer...

Je suis sure que tu te dis un mal pour un mal, j'aurais du rajouter la cafteuse dans mon lit... pour pas de jalouse :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h28
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par shanisse Voir le message
c'est pas bien de jurer sur sa tortue, meskina!!

Citation:
Mais oui... que veut tu qu'on te dise... pauvre chou c'est dégueulasse la vie, une méchante fille a cafté que tu as fait dormir une autre fille que ta fiancée dans tes appartements la veille de tes fiancailles... Je te plains... Mais oui c'est de sa faute... elle n'a fait qu'observer...

Je suis sure que tu te dis un mal pour un mal, j'aurais du rajouter la cafteuse dans mon lit... pour pas de jalouse
t'aurais kiffé être dans mon lit à sa place toi ça se voit.

bon si t'as eu des problèmes avec ton mec, ouvre un topic et chie un bon coup dessus, t'es mignonne .
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h29
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:

tu t'es mis dans une mouize internationale!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h30

Citation:

t'aurais kiffé être dans mon lit à sa place toi ça se voit.

bon si t'as eu des problèmes avec ton mec, ouvre un topic et chie un bon coup dessus, t'es mignonne .
Bonjour chez toi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 13h34
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
tu t'es mis dans une mouize internationale!!!
comme tu dis. pourtant la fille qui est venue chez moi, c'est comme une soeur. je voulais même qu'elle soit mon témoin

Citation:
Bonjour chez toi ;-)
amene.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fiançaille, jalousie, prise de tête, râgeuse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
On ne croit pas en Dieu filozof Forum Islam 369 19/02/2009 22h08
J'ai trompé mon copain avec mon ex! algerina54 Histoires de coeur 161 14/01/2009 01h24
La famille ne croit pas au suicide boptitprince Maroc / Belgique 2 11/03/2007 21h00
....est bête, il croit que... khanfous Forum Général 5 05/07/2006 02h46
Elle ne croit pas en mon amour dada62 Histoires de coeur 423 17/06/2006 14h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38