|
| ||||
| ||||
|
salam tt le monde, Comment savoir que deux droites ne sont pas paralléles? Et comment savoir que deux droites sont paralléles? Kelk1 peut m'expliquer la réciproque de thalés et Pythagore svpp?? merciii bcpp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais qu'il me semble qu'avec une équerre et une regle ( ou simplement 2 regles) Tu pourras avoir la reponse à ton probleme de droites parrallèle............. ( sans raporteur ni compas............) |
|
| |||
| |||
|
Thalès: deux vecteurs sont parallèles si et seulement si ils sont colinéaires, c'est à dire que AB = kCD Pythagore : AB² = AC² + CB² Avec AB l'hypothénuse du triangle rectangle ABC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'avouerais que j'étais calée sur ce sujet il y a quelques années mais avec l'âge ca a fait pschit!! lol regarde ce lien, je trouve que c bien expliqué http://www.ilemaths.net/maths_3_thales_cours.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vérifiie avec ton équerre Dernière modification par nawale69 ; 28/11/2008 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
|
je déteste les maths!!! iiikkkhhh tfouu ! par contre pythagore et thales c'est vraiment trop simple!!!!je me souviens c'était mes seules moments de gloire en math ou j'ai eu la meilleure note de la classe ![]() si je suis arrivée tt le monde peut le faire !!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Thales Services Belgium | MidoLeFou | Maroc / Belgique | 0 | 16/09/2008 18h48 |