| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? Mes parents ont emmené un veau ,et une dizaine durant toutes leurs vies ,comme 8diya ,dans les différents mariages où ils ont été .La tradition , veut ,et aussi par pure politesse , quand à leur tour ,le jour de leur mariage de leurs fils ou filles arrive,que les moutons s'appellent reviennent, ,c'est à dire que le jour de mon mariage ,normalement je récupère tous ces bovins ,et donc de ce côté ,je suis tranquille ,j'aurai pas à me préoccuper d'acheter de la viande. Je voulais savoir les couples qui se sont mariés ,si les gens auxquels vos parents ont emmené des moutons comme a8diya ,est-ce qu'ils vous en ont offerts à leurs tours ,le jour de votre mariage ,ou ce ne sont que de fantasques balivernes ?
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? Ra8ou fwahed l7alla li matsouwarch ,seb3a alef lkilo ,ya khladarre charek .
|
| ||||
| ||||
| Re : Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? je veux le mari mais Il faut qu'il me veuille en épouse d'abord |
|
| ||||
| ||||
| Re : Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? Le mari ou la femme ,le trouver ,c'est une chose aisée . Ce qui me préoccupe ,c'est la logistique .
|
| |||
| |||
| Re : Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? c bien que tu pose la question ici a bruxelles ont m'a dit que pour épouser une riffaine faut dépenser bcpppp genre 5 ou 6 moutons et les trucs de femmes la l'or et tt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ? Citation:
5 ou 6 t'es gentil. Compte un budget de 20.000€ |
|
| ||||
| ||||
Entre 200 et 400 moutons, je veux dire invités ! Dernière modification par FPP75 ; 27/11/2008 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
XPPPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRR li mghati bi dial nass.. 3ryane... réponse b: fantasques kdoub
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
les trucs de femmes ![]() ben économise a sa7bi, b7ala kenti ratjibha bent lmalik, moi on m'a dit le contraire à leur sujet ms bon là n'est pas la question ![]() @mIMs: plus personne ne fait ce genre de trucs, aujourd'hui pr le mariage tu prends un traiteur et tu t'occupes d'acheter les aliments (pr la viande une begra n'est pas nécéssaire) et hop t'es ready... en ce qui concerne les 8diyat, d'expérience je n'ai plus vu plus de 8diya ac des animaux dps 1995, cela dit je crois que ca se fait encore ds les campagnes... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Combien de moutons vous aurez le jour de votre mariage ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien vous a coûté votre mariage? | nesrine27 | Maroc / Belgique | 172 | 12/05/2013 11h39 |
| combien vous a coûté votre mariage? | Sabah75 | Bladinettes | 8 | 29/07/2010 20h13 |
| Vous n'aurez pas votre retraite avant l'age de 70 ans !!! | yayatah | Général | 32 | 22/11/2008 14h49 |
| combien vous a couté votre mariage? | sindibelle | Général | 23 | 08/09/2008 14h57 |
| Combien vous a couté votre mariage? | MOP93 | Bladinettes | 38 | 24/03/2007 13h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |