| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir bonsoir, C'est un fauilleton qui passe sur 2M à 20h15. Connaisez-vous le vrai titre? Merci Merci |
|
| |||
| |||
|
Salam, personnellement pour l'instant je ne regarde pas. Mais quand je suis parti au Maroc cet été, il faut dire que tout le monde était scotché à devant la télé pour regarder cette série. c'est un film turc, le titre original c'est IHLAMUR ALTINDA. voilà. |
|
| ||||
| ||||
| rien à faire j'arrive pas à accrocher, cela dit je ne savais pas que ca passait sur 2m...
|
|
| |||
| |||
|
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i jpeu pas m'empecher ![]() cmt elé canon cette lamisse wili wili |
|
| ||||
| ||||
|
Vous savez comment faire pour voir les episodes sur internet???? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardéquelques épisodes sur mbc pendant le mois d'aout, sinon j'ai pas trop suivi le feuilleton
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Oui je regardais mais une fois que Rafif est morte c'était bizarre...j'aimais plus trop
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiii c'est une très belle histoire et puis j'aime troop le personnage de YAHIA il présente l'homme tendre avec une très forte personnalité,c'est un vrai homme koi |
|
| |||
| |||
|
wéé g vu quelques épisodes dont la dernière, et ça ressemblait aux feuilletons mexicains, trop d'exagertaion, avec trop d'évenemnt à la fois. moi je pense qu'il faut pas perdre son temps a voir ce genre de films. c tout. |
|
| |||
| |||
|
oui c 'est ihlamurlar altinda
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanawat Daya3 ou Noor..??? | MariamE3 | Cinéma - Télévision | 48 | 03/12/2008 18h15 |
| qu'est que vous regardez en 1er chez un homme | djazairya | Histoires de coeur | 152 | 09/04/2008 19h54 |