|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend l'étude d'un dossier de prêt-bourse ici à MTL...il me reste 5 semaines pour le début des cours et je n'ai encore rien fait dans ce sens... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ca prend au moins un mois... le tout (ou presque) se fait par internet donc tu peux au moins remplir les formulaires et les envoyer...
|
|
| |||
| |||
| je me demande bien s'il y'a des bourses ou des aides financieres ici canada pour les étudiants étrangers
|
|
| |||
| |||
|
salam, merci pour les réponses... huntergoth: je suis résident...jai cherché sur internet et + précisement sur le site: afe.gouv...mais jai pas trouvé la durée exact en plus il me fallait prendre une décision rapide concerant ma candidature c poukoi jai posé cette question...mais enfin de comte daprès ce que jai pu avoir comme information, ceci varie d1 cs à lautre de 10 jours (le cas de lami de mon ami) à 2 mois... en tout cas merci de m'avoir répondu... salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crise financière: Wall Street ouvre en baisse, les Bourses européennes replongent | petitbijou | Actualités internationales | 42 | 06/11/2008 10h30 |
| La Bourse de Bagdad, îlot de sécurité sur une planète dans la tourmente | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 20/10/2008 19h00 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 19h27 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 18h03 |
| Introductions en Bourse | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 11/06/2007 12h55 |