|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je pense venir presque 2 semaines (entre le 6 décembre et le 20/12) au Maroc. L'idée est de venir qq jours à Casablanca, puis Marrakech et enfin Agadir. Seulement voilà, qui peut me renseigner sur la meilleure façon de réserver un vol dont la ville d'arrivée et de départ est différente (Paris/Casa puis Agadir/paris) parce que des vols simples, ca coute la peau du derriere. Et puis qui peut me renseigner sur le mode de déplacement au Maroc le plus approprié (Casa/Marrakech puis Marrakech/Agadir). Et pour finir, qui a de bonnes adresses d'hotels et de lieux à visiter dans ces 3 villes ! Merci par avance. Yoplaboum |
|
| ||||
| ||||
|
tu va tomber dans la période de l3id
|
|
| ||||
| ||||
| tu trouvera pas de problème dans la reservation tout est calme (bon voyage)
|
|
| ||||
| ||||
| tu fais Paris/Casa ce ne sont pas les compagnies pas cheres qui manquent après tu te déplaces en voiture bien évidement si tu connais conduire au pays et dans ses routes..sinon il te reste l'option vol week end (promotions RAM pour faire le premier week end Casa:Marrakech) et puis tu fais Marrakech: Agadir et le retour à Casa tu pourras le faire par train ![]() voilà en somme, si tu veux un contact pour la location de voiture et/ou une organisation totale de ton voyage n hésite pas de venir vers moi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
Pas bete, l'aller retour Paris/Casa avec un retour sur casa depuis Marrakech en train. Ca me plait ! Par contre, louer la voiture cela me plait moins.. ![]() J'ai déjà passé une semaine à Marrakech l'année dernière et franchement, ben, la conduite est sportive. Bon, ce n'est pas encore le niveau du Caire mais quand même ! Alors qq'un peut me donner le cout d'un trajet en train Agadir / Casa ainsi que la durée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour plu d'infos va sur ce site www.oncf.ma
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
il y a pas de train a agadir tu n'a qu'a prendre l'avion ou le car |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le trajet Casa - Agadir je te conseil de voyager en train tu prends un billet Casa-Agadir (train de Casa à Marrakech ensuite tu finis le trajet en bus: confort et respect des horaires assuré) Dommage on se loupe de peu je serai à Agadir le soir du 19 decembre incha Allah
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
Ok, je commence à avoir une bonne idée de l'ensemble... En gros. Avion Paris/Casa => je reste qq jours Train Casa/Marrakech => je reste qq jours Bus Marrakech/Agadir => je reste qq jours Puis retour maison à la fin de mon séjour : - bus Agadir/Marrakech - train Marrakech/Casa - avion Casa/Paris J'ai tout bon ? Il ne reste plus qu'à évaluer le coût et les temps de transport. Et trouver des hôtels dans ces 3 villes. J'étais allé à l'hôtel Nassim à Marrakech, c'était potable. Vous avez des conseils à me donner (j'y retourne, je vais ailleurs?). Merci pour votre aide ! |
|
| ||||
| ||||
|
tu y vas tout seul ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |