|
| ||||
| ||||
|
au vu de l'engoument de la cuisine turque par nos bladinautes/ettes, voilà j'ouvre un topic spécial ![]() à vos recettes turques! j'aime la saucisse turque surtout celle qui piquent mamamia ça donne pas d hemmoroide (n est -ce pas yasmin 11 hahaha)sinon le kebab pas du tout je deteste ça! leurs spécialités aussi ce sont les légumes au vinaigre! une tuerie intergalactique!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
kebab sauce blanche? avec des ingrédients secrets que seuls Mazgha connait? ![]() sérieux j'avais vu un reportage sur la viande à kebab, bwa333 heureusement que je deteste ça! bon quel plat turk vous preferez?
|
| ||||
| ||||
|
ou t'es amoureuse d'un turc ou tu vas tomber amoureuse d'un turc tout cet engouement, c'est pas normal
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghadya tkhourji liya 3la leblane dyali!ps: wallah ya pas de mehmet ni de yasar dans ma vie
|
| ||||
| ||||
|
Je dois pas avoir de chance avec les plats turcs ,parce que tout j'ai mangé ,j'ai trouvé ca pas à mon goût . J'ai mangé un gratin a base de pomme de terre et crevettes ,creme fraiche ,trop fade . J'ai mangé aussi un plat , avec des croutons de pains grilles imbibés d'huile et de la viande de boeuf roti ,trop trop gras . J'ai pas retenu le nom de ces plats trop compliqués lol.
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
|
mmmh je ne sais pas si c'était de la cuisine spécialement turque mais je me souviens que j'avais dû prendre 2 kilos au moins quand je suis allée à Antalya...les plats étaient tous plus bons les uns que les autres....c'était bcp à base de viande hachée, de légumes "du soleil" (façon moussaka)... on s'était fait zizir!! (souvenirs souvenirs... )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai gouté une pizza turque chez ma copine et j'ai trop aimé mais elle veux pas me donner la recette ![]() j'ai trouvé les mêmes à aubervilliers, c'était un délice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mythe des Schindler turcs | sarahfj | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2008 20h30 |
| Environ 60.000 soldats turcs massés le long de la frontière irakienne, selon Washingt | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 13/10/2007 02h11 |
| Pitroipa : "Les Marocains et les Turcs ne votent pas par idéologie" | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 12/06/2007 16h42 |
| Les Turcs sont ils mieux intégrés en France? | boptitprince | Forum Général | 40 | 13/09/2006 11h14 |
| Les Turcs sont ils mieux intégrés en France? | moammar | Forum Islam | 0 | 12/09/2006 13h18 |