|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a l air bon
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
au nouveau kebab a coté du golf
|
|
| ||||
| ||||
| oulalaa tu m'as coupé l'apetit ! viande de kebab et yaourt ? melangé ?
|
|
| ||||
| ||||
| oui oui !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les beignets de courgettes au fromage les boulettes de kefta avec une sauce fromage blanc citronné les feuilletés au fromage le veau grillé aux oignons de la souris d'agneau des roulés de poulet au fromage blanc et aubergines tout ca me donne l'eau à la bouche ma contribution est trop maigre par rapport à mon engouement pour cette cuisine un délicieux resto de gastronomie turque à paris dans le 12eme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trop faim là
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mythe des Schindler turcs | sarahfj | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2008 20h30 |
| Environ 60.000 soldats turcs massés le long de la frontière irakienne, selon Washingt | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 13/10/2007 02h11 |
| Pitroipa : "Les Marocains et les Turcs ne votent pas par idéologie" | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 12/06/2007 16h42 |
| Les Turcs sont ils mieux intégrés en France? | boptitprince | Forum Général | 40 | 13/09/2006 11h14 |
| Les Turcs sont ils mieux intégrés en France? | moammar | Forum Islam | 0 | 12/09/2006 13h18 |