|
| |||
| |||
|
je voulais savoir comment les mecs voient les filles voilées, s'ils osent ou pas en aborder une ki leur plait ou si le voile les blok?
|
|
| ||||
| ||||
| Non sa ne bloque pas ! au faite tout dépend du garçon ! J'ai ma meilleure amie qui porte le voile , elle se fait très souvent aborder par des garçons ..donc je ne pense pas que ce soit un problème
|
|
| ||||
| | ||||
| Tout dépend du voile.
|
|
| |||
| |||
| je ne suis pas un mec, mais honnêtement je pense qu'ils osent moins qu'avec une fille non voilée...après tout dépend de la fille...et du mec...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour arrêter de chercher à plaire à des mecs ! faut savoir ce qu'on veut dans la vie |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr c clairr
Dernière modification par ELVIRA1 ; 27/11/2008 à 22h47. |
|
| ||||
| ||||
| bein oui quoi !! elle se voile , par conviction religieuse, ok tout va bien, elle veut plaire à Dieu! ensuite , elle veut plaire aux mecs, attirer les regards, attiser les désirs et le hijab se transforme en slim |
|
| ||||
| | ||||
| Oui mais elle veut aussi se marier, c' est pas une mauvaise intention.
|
|
| ||||
| ||||
| excuse moi, mais ce n'est pas une raison pour ne plus respecter l'habit qu'elle a choisi de porter par conviction religieuse, il y a comme un paradoxe, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 62 | 14/02/2009 12h53 |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 20h18 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |