|
| ||||
| ||||
|
C'est scientifique ! ![]() Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leur cerveau a plus de mal à comprendre des voix féminines. C'est ce que démontre une étude de chercheurs britanniques de l'université de Sheffield publiée récemment. Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité du cerveau de douze hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix féminines et masculines. Selon le sexe, ils ont constaté que les voix activaient différentes parties du cerveau. Les voix de femmes, plus aiguës et musicales, sont plus difficiles à "décoder" et nécessitent une plus grande activité cérébrale, expliquant une certaine... fatigue au bout d'un certain moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je dirais: n'importe quoi ce truc t'inquiete pas que lorsqu'on lui dit c l'heure de manger il va courir comme un lapin c le genre de message que l'homme comprend en faites l'homme comprend ce qu'il a envie de comprendre si je lui dirais passe l'aspirateur crois moi qu'il fera mine d'avoir pas entendu en faites l'homme prend ce qu'il a envie de prendre et jette ce qu'il a envie de jeter et toc!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'avais plutôt lu une etude qui disait autre chose... ... et comme j'ai la flemme de resumer je te la mets directement :http://www.doctissimo.fr/html/psycho...e_feminine.htm Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais... lol ces études a 2 cts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB Dernière modification par yub40 ; 27/11/2008 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 20h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |