Meurtre dans une boucherie à Anderlecht

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2008, 23h35
♥ Miss You ♥

Par défaut Meurtre dans une boucherie à Anderlecht

Meurtre dans une boucherie à Anderlecht: le suspect évoque une mission de Dieu

Un homme de 29 ans a été arrêté mercredi après-midi et placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction bruxellois pour avoir tué une personne et blessé grièvement une autre dans une boucherie de la rue d'Aumale à Anderlecht.

Le suspect, qui n'est pas connu de la police, a été inculpé par le juge d'instruction du chef d'assassinat et de tentative d'assassinat, comme l'avait requis le parquet.

Le jeune homme souffre de problèmes mentaux selon la police. Il entendait des voix et a déclaré à la police qu'il avait reçu une mission de Dieu.

Armé d'un tournevis, le jeune homme est entré dans la boucherie vers 14H30 et a porté plusieurs coups à une personne se trouvant dans le commerce. Un employé de la boucherie est intervenu et a également reçu des coups. L'une des deux victimes a été touchée à une artère et n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée à l'hôpital. Les jours de la seconde victime étaient menacés dans un premier temps mais l'état de santé de cette dernière s'est depuis stabilisé.

Selon le quotidien La Dernière Heure, le suspect, Savas Sag, a été interpellé par la police rue Wayez sans opposer de résistance.

Dernière modification par Amel2BxL ; 27/11/2008 à 23h58.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 23h48

Par défaut Re : Meurtre dans une boucherie à Anderlecht: le suspect évoque une mission de Dieu

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Meurtre dans une boucherie à Anderlecht: le suspect évoque une mission de Dieu

Un homme de 29 ans a été arrêté mercredi après-midi et placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction bruxellois pour avoir tué une personne et blessé grièvement une autre dans une boucherie de la rue d'Aumale à Anderlecht.

Le suspect, qui n'est pas connu de la police, a été inculpé par le juge d'instruction du chef d'assassinat et de tentative d'assassinat, comme l'avait requis le parquet.

Le jeune homme souffre de problèmes mentaux selon la police. Il entendait des voix et a déclaré à la police qu'il avait reçu une mission de Dieu.

Armé d'un tournevis, le jeune homme est entré dans la boucherie vers 14H30 et a porté plusieurs coups à une personne se trouvant dans le commerce. Un employé de la boucherie est intervenu et a également reçu des coups. L'une des deux victimes a été touchée à une artère et n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée à l'hôpital. Les jours de la seconde victime étaient menacés dans un premier temps mais l'état de santé de cette dernière s'est depuis stabilisé.

Selon le quotidien La Dernière Heure, le suspect, Savas Sag, a été interpellé par la police rue Wayez sans opposer de résistance.

c'est affreux et un acte barbare au nom de la religion.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2008, 23h57
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : Meurtre dans une boucherie à Anderlecht: le suspect évoque une mission de Dieu

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
c'est affreux et un acte barbare au nom de la religion.
Ne vas pas si loin, le type était dingue, la religion n'a pas vraiment quelque chose à voir là dedans même si on parle de "mission de Dieu", ça bien sûr ça vient du Journal (rtlinfo), pas très crédible et adepte de faits divers sanglants ... J'ai pas pu trouvé d'autres sources plus professionnelles ...

Moi ce qui me tue dans ce genre d'histoires, c'est qu'un malade mental puisse être en liberté comme ça, je comprend vraiment pas ...
Parce qu'après qu'est ce qu'on en retire ?
Ils vont invoqué sa "déficience" mentale et il sera interné ...

Personnellement, je ne trouve pas normal que des personnes comme ça puissent être en liberté ...
Vieux 28/11/2008, 01h17

Citation:
Ne vas pas si loin, le type était dingue, la religion n'a pas vraiment quelque chose à voir là dedans même si on parle de "mission de Dieu", ça bien sûr ça vient du Journal (rtlinfo), pas très crédible et adepte de faits divers sanglants ... J'ai pas pu trouvé d'autres sources plus professionnelles ...

Moi ce qui me tue dans ce genre d'histoires, c'est qu'un malade mental puisse être en liberté comme ça, je comprend vraiment pas ...

Personnellement, je ne trouve pas normal que des personnes comme ça puissent être en liberté ...
ntina b3a9lek bezzaf fou9 el9iass
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 14h21

Citation:

nous avions eu un cas similaire sur Grenoble y'a une semaine env un malade mental s'est échappé d'un hopital psychiatrique et a tué a coup de couteau un jeune de 26 ans en journé plein centre ville.....allah istal
http://www.lexpress.fr/actualite/soc...ux_700708.html
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 00h25

Par défaut Re : Meurtre dans une boucherie à Anderlecht

j'habite à 5 min, j'aurai pu croiser son chemin

il y a plus de justice

Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 00h28

peut etre il voulait celebrer le thanksgving
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 00h32

c'est quoi ce truc???
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 00h33

Citation:
Envoyé par jenesaispa Voir le message
c'est quoi ce truc???
beinh c'est la fete du remerciement "dinde farcie"
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 00h38

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
beinh c'est la fete du remerciement "dinde farcie"

oui ça me revient, sa me fait de la peine pour le boucher, parait que c'etait quelqu'un de tres gentil (pour un commercant)

j'espere que ce n'est pas lui et que je vais le revoir...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Etudiante suédoise tuée : le suspect mis en examen petitbijou Actualités marocaines 1 28/04/2008 13h56
Le suspect d'une profanation avoue le meurtre d'un Marocain Mazgha Actualités marocaines 0 30/08/2007 14h34
Meurtre de Yamine: mise en examen pour assassinat du second suspect Radoudou Forum Général 5 03/08/2006 21h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38