| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bah Voila Les Procédures Dap-Jaune ( Campus- france ) Commencent Le 1e Décembre et comme bcp Je Veut savoir , un peu "TOU LES DéTAILS " [sachant Que Je Vise " L1 " ] Le CHoix des UNiv ! L'entretien ! Le Tcf ! ......Visa |
|
| ||||
| ||||
|
choisis les universités qui se trouvent dans les petites villes pas très connues pour avoir plus de chances d'être admis le tcf tu dois déjà commancer par t'inscrire dans l'ambassade |
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fis d'accord avec Soundos,c'est mieux de choisir des universitées dans des petites villes,telCompiègne,Trpyes,et Belfort...les 3 UTs,tu dois tout d'abord s'inscrir au Campusfrance,sur site et ds la centre et pays les frais de teste 9O euros.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le rendez-vous de campus france avant ou apres le TCF(19/07).besoin d'aide please. | jdidacity | Etudiant | 4 | 12/07/2008 13h10 |
| dossier campus france incomplait(hors dap) | zargoss | Etudiant | 5 | 05/07/2008 12h22 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |