| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Est -il difficile pour une femme divorcée qui n'as pas d'enfant de se remarier?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus facile chez les europeen que chez nous c est un fait je te souhaite de rencontrer l amour ma cherie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et vous messieurs, seriez - vous prêt à vous marier avec une fille divorcée? |
|
| ||||
| ||||
| desolé j ai pas vu lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si elle a des enfants et que c'est l'élue de mon coeur, alors ses enfants seront les miens. maintenant, il est clair que peu de mecs voient les choses ainsi. un divorcé peut se remarié sans trop de problème, une divorcée est toujours responsable de son divorce, même si son ex est un enfoiré. ça c'est ce que j'entend souvent autour de moi. mais ça se limite à la communauté maghrébine, que je cotoies le plus. et je préfère pas trop m'avancer concernant les autres communautés. Dernière modification par a9choute ; 28/11/2008 à 10h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien n'est jamais difficile,tout est question d'ambition. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Y en a pour qui ca sera plus difficile que pour d' autres, même problème pour celles qui n' ont jamais été mariées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon, ça ne marche pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Se remarier quand on est femme divorcée !!! | citronnade | Histoires de coeur | 1 | 28/11/2008 10h37 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |