| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ridouane je ne suis pas frustree du tout loins de la, c juste un constat et une realitee ,il suffit de regarder autour de sois et devoilee la face de bcp ! et je ne suis pas ici pour prendre quelqun qui a l age de mon fils !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je propose quoi nous en parlions, pour voir si il y a en effet une relation possible ![]() qui sait |
|
| ||||
| ||||
|
salam de ma part tout ce que je pt te proposer c est de baisser un peu la barriere des exigences surtout quand on commence a se murit sans avoir des prejuges sur ki que se soit ds une relation de mariage c est la mentalite et l education de la personne qui compte et n est pas l autre chose je voudrais toute de meme signaler que dans certain pays islamiques ont trouves ds le mariage de complaisance en arabe(zawaj elmout3a) une meilleure solution pour en limiter les crises Dernière modification par nsalinsak ; 29/11/2008 à 03h41. |
|
| ||||
| ||||
|
salam jenesaipas t un ptit comique toi lolll
|
|
| ||||
| ||||
| ws tu veux savoir si je suis drole?lol
|
|
| |||
| |||
|
25 ans et 38 ans.... euh assez originale... |
|
| |||
| |||
| parfois ![]() on peut toujours taper la causette dans un café, histoire de se changer les idées |
|
| |||
| |||
|
cote mariage tous dépends se qu'on veut et si vraiment e veut ou pas. cote personel j'aimerais bien avoir un enfants (une fille) mais cote mariage je ne veut plus (ni mariage ni vivre ensemble) . donc il faut savoir au placer sa barrière.....et quand je dis que je ne suis pas marie, les gens ne me croit pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere que tu n'es pas une musulmane pour dire ça, si c'est le cas, pose toi des questions... |
|
| |||
| |||
| Quel lien? et quel question svp?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 13h35 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| aide pour un mariage en belgique | chouchou07 | Maroc / Belgique | 3 | 13/11/2007 21h51 |