| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je ne les prend pas aux berceau merci ,lol et ceci n pas le sujet
|
|
| ||||
| ||||
|
mystica sans te juger ! si tu est musulmane et que tu veut un enfants sans te mariee ni en couple, alors la c encore plus grave que mon debats dans le forum! a revoir ton coran! |
|
| ||||
| ||||
|
salam jenesaispa! aller boire dans un café hem tu veut pas que lon boit de la bierre non plus lolll,dsl mais j frequente pas les café, que les resto hallal ou snak hallal ! mais si tu connait un café hallal fait le mois savoir lolll bref jtaquine,mais ceci n pas dans le vif du sujet de depart dans le forum! moubarak al aid |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai dits que j'aimerais bien avoir un enfants.mais se que je voulais dire que vue que je veut plus me marier c'est qq chose qui reste un reves. Ce que je voulais dire que tous depends ou mettre la bariere. se qu'on veut et pas, se qu'on veut realiser et se qu'on veut laisser comme reves..... P.S.: Donc j'ai pas dits que je voualis un enfants sans mariage .Ne comprenez pas les chose negativement .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() trop excéllents quand meme |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu t'es peut etre convértie à l'islam...euhh félicitations ou quoi je ne sais pas ce qu'on dit mabrouk bsehtek....mais bon cela ne te donne pas le droit de faire ta maline ici quoi...non mais va te marier ou trouves toi quelqu"'un pour te divértir aulieu de perdre ton temps ici..bladi ne te servira pas à grand chose crois moi..et puis vu ton age ... ![]() manquerait plus que ça ewa mzyane Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah bon ya des cas je savais po......... allé je fais une declaration pour celles qui sont interessées faits moi signe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi, on ne se marie plus pour les vraies valeurs. Simplement pour satisfaire son égo, ou son côté humain... Qd une fille est seule, et un garçon aussi, ils devraient penser à se marier. Mais non, chacun de son côté. La fille est ceci, n'a pas cela, le garçon (qd la fille s'intéresse à lui) lui souhaite de trouver un mari, alors que lui mm peut être son mari... Je ne force en rien ce garçon à l'épouser, mais je constate que qd une fille sérieuse vient vers lui, il fuit. Qd c'est une fille dt l'envie est tt autre que le mariage, le sérieux, il court après elle ! Dernière modification par ISLAM44 ; 09/12/2008 à 15h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison, j'ai voulu demander qq'un pour une relation ds le hallal mais réponse négative...Pourtant je n'ai pas pris en considération la beauté, juste le bon comportement qu'il a... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je retire ce que j'ai dis, vas toute seul dans ton resto et snack hallal, concernant les cafés "hallal" c'est remplis de hadj qui joue aux cartes partché et dames, donc ce n'est pâs l'endroit pour discuter, vue que ça crie de partout... aid moubarak à toi aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| régularisation après mariage en Belgique | chottram | Maroc / Belgique | 6 | 29/04/2008 13h35 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| aide pour un mariage en belgique | chouchou07 | Maroc / Belgique | 3 | 13/11/2007 21h51 |