divorce franco-marocain !

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2008, 11h30

Par défaut divorce franco-marocain !

Voila en 2007 une marocaine s' est mariée au maroc avec un francais .Il y a eu une transcription de mariage en a nantes. Par la suite elle a eu son visa pour allerle rejoindre en france . La vie commune n' a pas marchee pour x raisons . Elle a decidee de divorcee a l' amiable . Au moment du divorce tout deux vivaient en france .

ES QUE MEME SI ELLE VIVAIT EN FRANCE POUR SES ETUDES A T- ELLE LE DROIT DE DIVORCER AU MAROC ???

MERCI D' AVANCE
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 11h43
en vacances enfin!

Par défaut Re : divorce franco-marocain !!! urgent svp

Citation:
Envoyé par subinter Voir le message
Voila en 2007 une marocaine s' est mariée au maroc avec un francais .Il y a eu une transcription de mariage en a nantes. Par la suite elle a eu son visa pour allerle rejoindre en france . La vie commune n' a pas marchee pour x raisons . Elle a decidee de divorcee a l' amiable . Au moment du divorce tout deux vivaient en france .

ES QUE MEME SI ELLE VIVAIT EN FRANCE POUR SES ETUDES A T- ELLE LE DROIT DE DIVORCER AU MAROC ???

MERCI D' AVANCE
elle doit divorcer au maroc sinon elle sera hors la loisi elle se remarie.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 12h44

Ca je suis d' accord mais vu quelle vivait en france au moment du divorce elle devait divorcer en france ou au maroc ou le pays de son choix ?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 12h57

Encore!!
Faut se rendre à l'évidence, ce genre de mariage est un pari risqué pour l'avenir, surtout pour la Marocaine
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 13h01
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par subinter Voir le message
Ca je suis d' accord mais vu quelle vivait en france au moment du divorce elle devait divorcer en france ou au maroc ou le pays de son choix ?
les deux si elle veut être tranquille. le mariage est reconnu au maroc et en france.

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Encore!!
Faut se rendre à l'évidence, ce genre de mariage est un pari risqué pour l'avenir, surtout pour la Marocaine
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 13h08

Citation:
Envoyé par a9choute Voir le message
les deux si elle veut être tranquille. le mariage est reconnu au maroc et en france.

:rolley es: :rolley es:
Ben quoi la ruée vers l'européen pour diverses raisons n'est pas sans risque, on croit que ca va etre tout rose la France etc... Que l'amour atténuera les différences et facilitera la vie, ben non pas tout le temps et souvent même

Dernière modification par Nakame ; 28/11/2008 à 13h14.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h31

surtout quand on se marie avec un francais qu on connait depuis 5 ans et qu on s' appercoit qu' on est cocu apres meme pas 2 mois de mariage !!!! jamais j' ai dit que la france c' etait la ruee vers l or !!!! seulement le probleme c ' est que l' amour je l' ai trouvee en connaissances de causes vu que g vecu avec lui en france .
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 02h15

Je comprends parfaitement je suis dans le meme cas que toi, sauf que sur ce forum , cetaines personnes croient que tout les mariages mixtes sont à la base des mariages pour papiers!! j'ai opté finalement pour un divorce à l'amiable en france et automatiquement il sera reconnu au maroc.Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 12h29

Citation:
Envoyé par sativa23 Voir le message
Je comprends parfaitement je suis dans le meme cas que toi, sauf que sur ce forum , cetaines personnes croient que tout les mariages mixtes sont à la base des mariages pour papiers!! j'ai opté finalement pour un divorce à l'amiable en france et automatiquement il sera reconnu au maroc.Bon courage

je suis du meme avis que sativa et c est le mieux a faire
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 17h55

je suis une femme marocaine marier avec un francais j ai pas de enfants avec lui, mais lui il as 4 enfants je me suis render compte que mon mari il ma ramener ici juste pour garder ces enfants et pour faire le ménage, ca va faire deux ans que je suis en france j ai pas travailler ni rien si juste s occuper de ces enfants si tous, moi je suis venu ici pour crier une famille avec lui mais derniérment il ma dit qu il a pas besoin des enfants avec moi et moi je suis venu juste pour s occuper des ces enfants je peut pas vivre toute ma vie comme ca j attend juste quand j ai ma carte de sejour de 10 ans et apres je demande le divorce.

MA QUESTION C ESQUE MON MARI IL PEUT PAS ME RETIRER MES PAPIER APRES LE DIVORCE MERCI A TOUS LE MONDS
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
en instance de divorce en france et mariée au consulat marocain en france chera1981 Maroc / France 2 16/01/2009 14h20
Mariage franco marocain nosiham Maroc / France 12 13/01/2009 15h22
l'autorisation du Procureur du Roi pour un mariage franco marocain nosiham Maroc / France 4 06/01/2009 00h56
demarche pour mariage franco marocain de A à Z forever224 Maroc / France 0 28/12/2008 13h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38