| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
S'il vous plaît est ce que tout les hommes vierges ne sont pas romantiques, car j'en ai assez avec mon fiancé , il m'appelle rarement et il y a des journées où il se contente d'un sms !!! quand j'ai discuté avec lui, il m'a dit qu'il préfère me rencontrer et être avec moi directement au lieu de se parler au tél ou d'envoyer des sms comme des ados! il me dit qu'il m'aime et qu'il pense à moi tt le temps...mé son comportement ne valide pas ses paroles...est ce que tt les mecs sont comme ça, si froid et si orgeuilleux , s'il vous plait est ce que vous avez des explications à tt ça?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question d'expérience. |
|
| |||
| |||
| Et il n'y pas de moyens pour le changer, j'imagine mal cmt je pourrai continuer comme ça...!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il sera Singe ou Cochon !! peut être qu'il changera de caractère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sortez, flâner, Pimentez votre relation................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parle de son caractère...je pense qu'il y a des méthodes de filles pour arriver à ça...j'attends l'intervention d'experts...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
là tu ma surpris, car moi j'étais aimé par un homme Vierge, et je peux te dire qu'il était vraiment un source d'amour et de tendresse, c'est le contraire de ton cas, il me disait rarement qu'il m'aime, et son comportement avec moi, me faisait sentir à quel point il m'aimait. et pour ce qui est des appelles et sms, il m'appelait de temps en temps et m'envoyait souvent des sms ( et cela car on était pas du tout en relation). mais je suis un peu d'accord avec toi du fait qu'il est un peu orgeuilleux j'espère que ça pourra t'aider un peu ma chère sœur je sens vraiment ce que tu ressens, car moi aussi j'en ai souffert du manque de romantisme (mais pas avec le vierge) je te souhaite bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Est ce que vous pensez qu'en l'ignorant pour un bout de temps il arrivera à se rendre compte de ses erreurs et se ratterapera où ça va empirer les choses??
|
|
| |||
| |||
|
J'ai besoin de vérifier son degré d'attachement envers moi |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai changé ton titre car il n'a rien à voir avec le sujet merci de rien
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en manque d'amour | Meknassia2 | Forum bladinettes | 16 | 21/10/2008 14h50 |
| Comment combler le manque ? | Samiyah1 | Forum bladinettes | 1 | 09/10/2008 20h36 |
| Peut-on désirer sans souffrir? | Swinae | Histoires de coeur | 50 | 16/06/2008 20h34 |
| je suis en manque du maroc | nanouche | Forum bladinettes | 24 | 27/07/2007 22h46 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |