|
| ||||
| ||||
|
Je reviens vous faire part de cette nouvelle expérience dans ma vie. Mon mari m'a fait part de son fantasme. Etant une bonne épouse j'ai accepté de lui faire plaisir en m'y soumettant. Il rêvait d'un plan à trois... Je sais, dit comme ça, ça peut paraitre malsain. Mais après tout, personne n'est parfait. On en discute et on finit par organiser cette fameuse soirée à trois. Je l'ai laissé s'occuper de tout, choisir la troisième personne. Beaucoup d'hommes aimeraient coucher avec deux femmes, donc, à ce titre, je m'attendais à voir débarquer une femme. Quelle surprise de voir un homme. Beaucoup plus mal à l'aise, je cède quand même. La soirée finie, je me couche déçue et totalement insatisfaite. Au final, c'était un plan à deux, je n'étais que l'observatrice, délaissée... abandonnée... Je peux affirmer que mon mari est gay. Mais comment le faire revenir vers des bases plus saines ???
|
|
| |||
| |||
|
Sans commentaire...!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PRDRRR . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis désolée que le sacrifice auquel tu as consenti, ne t'ait laissé qu'un goût amer... J'espère que ton mari saura apprécier ton geste, mais saura surtout te rendre la pareille ![]() Bon courage !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nucléaire: l'ambassadeur d'Iran met en garde la France contre les conséquences.. | petitbijou | Actualités marocaines | 79 | 16/07/2008 16h52 |
| Les fantasmes... | GioEgyptio | Forum Islam | 26 | 14/05/2008 23h01 |
| Conseil des MRE : Causes et conséquences de la colère MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/02/2008 19h10 |
| L'accident en Isère ne sera pas sans conséquences, dit Sarkozy | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2007 01h50 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2007 14h04 |