| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi les hommes mentent pour obtenir ce qu'ils veulent?
|
|
| |||
| |||
|
Tu lui a donné ta virginité ? ![]() et maintenant il t'aime plus ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est génétique. Le mensonge, fait parti intégrante du caractère de l'homme.Il ne peut pas s'en débarrasser. Le mensonge doit être subtil, fin et astucieux pour, bien sur, pouvoir aider les hommes à obtenir des filles ce qu'ils voulent. Sans le mensonge , l'homme n'est finalement que peu de chose. (L'association Franco-marocaine contre le mensonge et son utilisation abusive) |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais je lui ais donné des cadeaux, et un peu de ma vertu mais pas ma virginité....
|
|
| ||||
| ||||
| mais nooooooooooon dis pas ca tu es tombé sur un nul c'est tout tu as 18 ans donc prépare toi ![]() ou bien tu peux passer aux femmes si vraiment tu es dégoutée ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben j'savais pas, c'était le premier....En plus je le voulais depuis longtemps...Mais il m'a bien eu c'est pas grave il a bien joué la comédie.... Maintenant je sais, je ferai attention mais y en a qui s'est arrivée ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ca veut dire quoi donner un peu de sa vertu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça a dure combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| ou plutot: pkoi etre si naive?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre de ma chatte | Bibi75 | Histoires de coeur | 227 | 14/09/2008 00h14 |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 02h32 |
| marre de ma chambre de bonne, cherche un studio | moammar | Aide & Formalités administratives | 29 | 22/05/2007 16h15 |
| Je n'ai marre de ces jihadistes | forresterB | Forum Général | 6 | 12/03/2007 15h05 |