Garder contact... Dangereux ou...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2008, 18h20

Par défaut Garder contact... Dangereux ou...

Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula looooooool
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h22
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Garder contact... Dangereux ou...

Citation:
Envoyé par shahenaz Voir le message
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula looooooool

ça veut dire que la personne vous considére comme une boué de sauvetage, une roue de secours ou juste pour dépanner pdt X jours.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h23

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
ça veut dire que la personne vous considére comme une boué de sauvetage, une roue de secours ou juste pour dépanner pdt X jours.
ouhhh lala j'aime pas trop ça
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h23
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Salam Aleykoum

voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula : ) ) looooooool
je sais pas pêtre pour le fun .. à ton avis ?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h24
♥ Miss You ♥

Ca sert à rien

C'est juste pour ne pas "lacher" complètement et ça ne risque que de faire soufrir la personne donc vaut mieux couper court directement, c'est plus radical mais ça marche ...
Vieux 28/11/2008, 18h26

Citation:
Salam Aleykoum

C'est du pur foutage de gueule visant à rassurer son ego et accessoirement à t'avoir sous la main au cas où.
Ca fait mal, oui, d'être utilisé(e)...
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h27

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
C'est du pur foutage de gueule visant à rassurer son ego et accessoirement à t'avoir sous la main au cas où.
Ca fait mal, oui, d'être utilisé(e)...
oui j'y ai pensé aussi, car c'est lui qui ma quitté par sms comme un lâche en changeant de numero et tou et maintenant il me contact pour savoir si je voudrais qu'on reprenne contact ensemble mais juste comme ca, pas pour quelque chose
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h37

Citation:
oui j'y ai pensé aussi, car c'est lui qui ma quitté par sms comme un lâche en changeant de numero et tou et maintenant il me contact pour savoir si je voudrais qu'on reprenne contact ensemble mais juste comme ca, pas pour quelque chose
Evidemment!
Il ne va pas te dire "salut c'est moi, ça te dit de rester contact? comme ça si je me fais chier un jour on se voit"
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h39

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
Evidemment!
Il ne va pas te dire "salut c'est moi, ça te dit de rester contact? comme ça si je me fais chier un jour on se voit"
lol non ce n'est pas ce a quoi je pensait en disant pas pour quelque chose, je suis d'autant plus choquer que vous, ce que je voulais dire c'est qu'il ne regrette meme pas ce qu'il ma fait genre comme si jamais rien ne s'était passé
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2008, 18h49

Citation:
lol non ce n'est pas ce a quoi je pensait en disant pas pour quelque chose, je suis d'autant plus choquer que vous, ce que je voulais dire c'est qu'il ne regrette meme pas ce qu'il ma fait genre comme si jamais rien ne s'était passé
Bah tiens!
C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire, mais le mieux est quand même de l'ignorer royalement, même s'il insiste.
Ou alors, le laisser insister, faire semblant d'accepter, lui filer un rdv un jour de pluie dans un endroit où il ne peut pas s'abriter, le laisse poireauter tout seul et te mettre sur messagerie. Ou une autre menue vengeance, selon ton imagination.
Sinon tu peux aussi lui dire oui et attendre qu'il se rappelle de toi le jour où il s'est pris des vents ailleurs.

En théorie, tout cela est très facile à faire... mais pas forcément à vivre!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rien n'est plus dangereux que la situation en Iran, dit Kouchner petitbijou Actualités marocaines 42 04/10/2007 11h12
contact msn mounsmiss Informatique 8 15/05/2007 07h15
pourquoi garder ce mot dans le dico, il est tres dangereux shahrayar Histoires de coeur 8 26/04/2007 18h26
le prix pour garder des enfants maissha Forum Général 17 24/03/2007 21h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38