| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Aleykoum voilà tout est dans le titre, lorsque après une relation où la personne vous a quitté vous contact pour vous demander de garder contact, ca veut dire quoi concretement? est ce dangereux? je comprend plus rien je deviens mahboula looooooool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça veut dire que la personne vous considére comme une boué de sauvetage, une roue de secours ou juste pour dépanner pdt X jours. |
|
| |||
| |||
| ouhhh lala j'aime pas trop ça
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca sert à rien ![]() C'est juste pour ne pas "lacher" complètement et ça ne risque que de faire soufrir la personne donc vaut mieux couper court directement, c'est plus radical mais ça marche ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait mal, oui, d'être utilisé(e)... |
|
| |||
| |||
| oui j'y ai pensé aussi, car c'est lui qui ma quitté par sms comme un lâche en changeant de numero et tou et maintenant il me contact pour savoir si je voudrais qu'on reprenne contact ensemble mais juste comme ca, pas pour quelque chose
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne va pas te dire "salut c'est moi, ça te dit de rester contact? comme ça si je me fais chier un jour on se voit" |
|
| |||
| |||
| lol non ce n'est pas ce a quoi je pensait en disant pas pour quelque chose, je suis d'autant plus choquer que vous, ce que je voulais dire c'est qu'il ne regrette meme pas ce qu'il ma fait genre comme si jamais rien ne s'était passé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire, mais le mieux est quand même de l'ignorer royalement, même s'il insiste. Ou alors, le laisser insister, faire semblant d'accepter, lui filer un rdv un jour de pluie dans un endroit où il ne peut pas s'abriter, le laisse poireauter tout seul et te mettre sur messagerie. Ou une autre menue vengeance, selon ton imagination. Sinon tu peux aussi lui dire oui et attendre qu'il se rappelle de toi le jour où il s'est pris des vents ailleurs. En théorie, tout cela est très facile à faire... mais pas forcément à vivre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rien n'est plus dangereux que la situation en Iran, dit Kouchner | petitbijou | Actualités marocaines | 42 | 04/10/2007 11h12 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 07h15 |
| pourquoi garder ce mot dans le dico, il est tres dangereux | shahrayar | Histoires de coeur | 8 | 26/04/2007 18h26 |
| le prix pour garder des enfants | maissha | Forum Général | 17 | 24/03/2007 21h56 |