| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Une femme opérée après avoir caché ses bijoux... dans son utérus AFP | 30.03.04 | 12h58 Une femme d'Arabie saoudite a dû se faire opérer pour retirer de son utérus des bijoux et des sacs contenant de l'argent qu'elle voulait soustraire à la convoitise de ses frères, a rapporté mardi un journal.Les médecins ont retiré de l'utérus de la femme, prénommée "Maryam", neuf bagues, trois chaînes et trois pendentifs en or ainsi que trois petits sacs contenant de l'argent liquide, a précisé le quotidien Al-Watan.Le journal n'a pas précisé la nationalité de la femme qui, la cinquantaine, avait été séquestrée pendant 11 ans par ses frères. Elle avait menacé de les dénoncer après qu'ils lui eurent volé sa part de l'héritage de son père et de son mari, décédés, a indiqué le journal. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a fait comment pr les mettre dans son uterus? :-o :-o baz :-o
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
kikh kikh !!! :-D :-D had chi kay kh..i bedda7k ! Il faut dire que c'est manifestement l'endroit le plus sûr :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Immonde! C'est injuste qu'elle aie vécu ce calvaire mais quand j'imagine la scène, je suis dégoûtée :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
kourahe c son gyneco eli khchahoum liha fi lwelda :lol: :lol: avec un gant qui prend tout le bras :-o :-o comme pr inséminer une vache :-D :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est malheureux !! ils n'en avaient pas assez avec ce qu'ils ont hérité ces chiens????? :-o |