|
| ||||
| ||||
|
C'est une question qui est destiné au garcon mais les filles peuvent y répondre. Voilà je me questionne et je me demande si le jour J, à la nuit de noce si je ne saigne pas est ce que mon époux va croire que je ne suis pas vierge? Faut il absolument qu'il y ai du sang pour prouver à son mari qu'on est vierge ? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
normalement au 1er rapport ton mari ne rentrera pas tout son pénis si tu n'as eu aucune relation sexuelle, et il sentira qu'il faudra forçer et sa sera tout serrer, alors que si sa rentre comme dans du beurre il y a de quoi se poser des questions bref sa sent, et au même au comportement de la femme sa se sentira |
|
| ||||
| ||||
| ben le monsieur d'en haut à tres bien répondu ![]() ![]() que veux tu de plus ?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/ Je n'ai rien à prouver à personne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du sang et aussi le cri de douleur sinon c'est de l'escroquerie. |
|
| ||||
| ||||
| merci dja que c'est difficile, tu rassure beaucoup toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'a peté la porte! Un peu d'huile qui coule,c'est bon. Le garage est pret a recevoir tout les vehicules qui voudront bien y rentrer. ![]() Ainsi naquirent des petits velos et ils vecurent nombreux mais heureux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation sociale d'un homme semble etre primordial pour une femme | Nesi92 | Histoires de coeur | 183 | 16/10/2008 19h37 |
| Conseil primordial... | kissy4u | Histoires de coeur | 2 | 03/02/2007 22h56 |