| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() Ca montre à quel point ça en devient ridicule ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| En fait, il y a quelques jours, la télévision flamande a reçu une vidéo où il y avait des personnes qui menacaient la Belgique d'attentats ... C'était en arabe, mais sous titré en néerlandais, et avec une musique de fond, du même style ... Et là c une sorte de parodie quoi ...
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui et en fait ce qui est marqué en néerlandais, c'est juste par rapport au match du FC Brugges, ils font des pronostics et disent que les autres seront finis ... Enfin bref
|
| ||||
| ||||
|
Salam, N'importe quoi ! Toujours aussi racistes les néerlandophones. @+ |
|
| |||
| |||
|
toujours aussi ouvert d'esprit et lucide |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je ne sais pas si ce message m'était adressé? Mais je ne dis que la vérité. :=) @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
là il s'agit d'une parodie, alors je pense qu'on a droit d'en rire, parce que c'est exactement ce que j'ai penser en regardant les "menaces"... c'est à la porter de n'importe qui... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 20h30 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |
| un arabe au sein même du FN?? oui (vidéo) | mouwahida | Forum Général | 44 | 24/01/2006 15h32 |