|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh Citation:
non, juste quelle ressemble a celle de chez moi {{ souss }} Agadir
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| |||
| |||
| Rerassemblons notre vocabulaire je suis de tout le Maroc,je suis en train de rectifier mon langage berber en éliminant tout ce qui est arabe le plus possible ,que ça soit rifi ou soussi ouamazigh,pour moi c'est le vrai amazigh tant que ce n'est pas de l'arabe mais essayer d'en faire autant bon sang,et cessez de vous situer ça et là |
|
| |||
| |||
| Re : Apprendre Le Chleuh comment vous dites "labhar" en arabe "la mer"en français "??????"en tamazight |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh on dit lbhar du moins a ourzazate |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh Citation:
si je ne me trempe pas c'est {{ IL }} iiL
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amazigh, chleuh |
Discussions similaires à " Apprendre Le Chleuh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à parler le chleuh | alyasa | Forum amazigh | 544 | 03/05/2012 21h27 |
| Après Zanga Zanga c'est chleuh chleuh | amsawad | Forum amazigh | 5 | 23/07/2011 01h39 |
| Je voudrais apprendre chleuh souss | sosoagadir62 | Forum amazigh | 5 | 08/03/2011 15h35 |
| bac chleuh | futurtislit | Forum amazigh | 11 | 26/03/2010 21h22 |
| Apprendre le chleuh | sokhna | Aide et Formalités administratives | 203 | 23/11/2009 23h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |