|
| |||
| |||
| Re : Apprendre Le Chleuh et voila encore de l'arabe demandez donc au militant bladinaute Iwisntmazirt c'est de lui que je rectifie mon vocabulaire moi je ne dis plus illbhaar mais comme jbel << je dis autre choses merci Iwisntmazirt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh la mer : il : ayel : ayer en tamazight du rif .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh Citation:
tous les ichelhines disent aghou pour indiquer le petit lait ou lben et tu dois savoir qu il y a une difference entre la langue des amazighs c est a dire les habitants du moyen atlas et les ai imour la langue des chleuhs c est a dire les habitants du haut atlas l anti atlas et la plaine du souss et la langue des rifains c est a dire les habitants du rif ,et cela c est la pure verite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Apprendre Le Chleuh chleuh pur est un sage !!! de 70 ans amghar national |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amazigh, chleuh |
Discussions similaires à " Apprendre Le Chleuh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à parler le chleuh | alyasa | Forum amazigh | 544 | 03/05/2012 21h27 |
| Après Zanga Zanga c'est chleuh chleuh | amsawad | Forum amazigh | 5 | 23/07/2011 01h39 |
| Je voudrais apprendre chleuh souss | sosoagadir62 | Forum amazigh | 5 | 08/03/2011 15h35 |
| bac chleuh | futurtislit | Forum amazigh | 11 | 26/03/2010 21h22 |
| Apprendre le chleuh | sokhna | Aide et Formalités administratives | 203 | 23/11/2009 23h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |