|
| ||||
| ||||
|
au féte apré 1 ptit absence me revoila!! jsuis passé par des moment tré dur apré la perte de mon grand pére mais lhamdoallah jai pu dépassé tt ça !!! jsais pa pouqrqoui ouarzazate me manke graveee cette ville me rende heureuse trankil je me sens tré bien quand jy suis par contre a casa jsuis tellement malade jpense a des chose bidons avré direee jme retrouve a ouarzazate peut etre cé pck cé mon origine za3ma si jtrouvé un boulout temma wallah manbka hnaya Dernière modification par myriamitta ; 28/11/2008 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a tjr un endroit où on se sent bien, el halla hanya, on se souci de rien. Inchallah c'est tout ce que je te souhaite de repartir a ouarzazate et de faire ta vie la-bàs. Rabbi yarham ton grand pere. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux millions d'euros pour le tournage de "La terre de lumières" à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/01/2008 19h40 |
| Ouarzazate veut devenir le leader africain des tournages cinématographiques | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/01/2008 14h07 |
| Reportage : Sur les traces des dinosaures à Ouarzazate | PsychoLution | Forum Général | 0 | 20/11/2007 13h56 |
| Une "Route des dinosaures" entre Demnat et Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/11/2007 14h40 |
| Une caravane cinématographique italienne à Ouarzazate | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 09/05/2007 20h20 |