|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne vous en déplaise
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Limite on rigolera de se que tu sortiras... Et puis les moi je dis sa sert à rien dans un débat... Si tu veux montrer que les Juifs vol les terres des musulmans et veulent aussi revenir voler encore des terres des marocains...et qu'ils ont abandonné le Maroc et retourné leur veste.... Montre leur des chiffres, des preuves, du matériel et non pas des préjugés |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais justement , nous avons trop de preuves et des chiffres, je peux pas te faire une liste exhaustive le serveur va etre bloquer. cela dit tu observes seulement l ignominie sionistes en palestine, tu observes seulement les agissement des juifs marocain en palestine tu observes avec quel haine ils traitent les palestiniens ca suffit largement pour conclure. les sionsites ont vole un pays entier et toi tu veux des preuves...... bah en fait j ai pas de preuves a te presenter va les chercher toi meme...... salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si des juifs marocains agissent en israel ils ne sont plus marocain c'est normal Ne confond pas des marocains avec des israeliens c'est pas au maroc que sa se passe. Quand au agissement d'israel avec la palestine sa c'est du foutage de gueule sa montre bien l'hypocrisie de l'occident Ne pas respecter les droits fondamentaux Et l'occident qui ferme les yeux Les USA j'en parle même pas... Et puis ne juge pas une personne avant de savoir tu sais même pas dans quelle position je suis... |
|
| |||
| |||
| en Algérie y en pas ,on connait pas ,on s'en fout d'ailleurs mais moi j'en admire quelques uns(juifs) et beaucoup de respects pour eux comme DAVE Brubeck,YEHUDI Menuhin David Ostrach ,Lev Oborine ,Geshwin,Bernstein et d'autres génies...Tristan BERNARD l'inégalable Woody HALLEN ,le génial Charlie Chaplin etc..etc.. |
|
| ||||
| ||||
| Oui le juif est en moi quand je veux faire des achats.. je recherche tjrs le moins cher lol |
|
| ||||
| ||||
| Juifs Amazighs Arabes......sont d'Adam et de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |