|
| |||
| |||
|
Je lance ce poste pour savoir qui a un ras le bol de l'amour (chercher aimer et arréter) mais ne peut s'empécher de continuer malgré qu'il sait qu'il va en souffrire, comment vivez ou avez vous vecu cela ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Heins ? tu me soupçonne d'ouvrire ce topic pour tenter d'attiré l'attention sur moi au niveau des nanas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ras le bol des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent Ras le bol des mecs qui se disent "sérieux" mais en fait cherchent autre chose Ras le bol des mecs qui se foutent des filles avec des belles paroles dans le vent Ras le bol des mecs qui ont peur de s'engager et prennent la fuite Ras le bol des mecs qui pensent que toutes les filles ne leur résisteront pas Ras le bol des mecs infidèles, hypocrites et macho Ras le bol des mecs qui pensent que la femme est acquise à jamais Ras le bol des mecs qui font des efforts un temps et lâchent leurs efforts longtemps Ras le bol des mecs qui te laissent sous la main en butinant par ci et par là Ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des "connes" Ras le bol des mecs... Ras le bol de l'amour? NON, ni homme ni femme ne peuvent vivre sans amour, aimer et être aimé c'est la base de la vie, cette émotion si forte, si paisible mais qui amène souvent de la souffrance, nous ne pouvons nous empêcher de la ressentir. L'amour amène du bien et du mal, c'est le paradoxe de l'être humain, il vit pour souffrir! Salam. |
|
| |||
| |||
|
moi et graaaaaaaaaave! Je pensais au moins avoir l'amour. Mais j'en doute de plus en plus fortement. Marre des mensonges. Marre des doutes. Marre de ne plus lui faire confiance, de vivre sans arrêt avec des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 la liberté 2 une femme qui lui cole pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me lamente des lamentations ... ![]() Je me demande si le gamin de 4 ans qui est obligé d'aller chercher de l'eau à 20 km au puit et qui bouffe une fois par jour ... un peu de riz ... se lamente lui aussi des posts sur bladi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit !!!! bravoo tu mérites .......mes prosternations! |
|
| ||||