|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Bonsoir, Excusez moi de posez cette question! Alors je sais que les rapports sexuels ne sont pas permis hors mariage pour les hommes comme pour les femmes. ('"Préservez vos sexes de tout rapport…."). Ma question concerne le baiser, énormément de gens embrasse mais ne couche pas. Est-ce que le baiser (hors mariage) est halam? (Deux personnes de confession chrétienne se sont mariées vierge mais ils s'embrassaient.). Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
avec la langue ou sans la langue ????
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| 1: c'est haram, pas halam 2: oui c'est haram le (de) "baiser" avant le mariage
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| deconseillé à moins de 16 ans |
|
| ||||
| ||||
| apparement avec la langue c'est haram sans langue, c'est discutable, ça depend de ton passé avec les haramités, (hello, ach khbarek sinon ?? )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://forum.aufeminin.com/forum/f70...se-angine.html les virus n'épargnent plus rien ya latif!
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lolllllllllllllllly, mais ou t'es ??? on te voit plus !! ça ne peut etre qu'un homme derriere ces absences prolongées et répetées!!! mais fais gafe, ne le bousse pas, avant le mariage
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le baiser, comment vous le préférez? | tizniti | Histoires de coeur | 129 | 26/05/2009 19h51 |
| De la prison ferme pour échange de baisers | kalaloly | Actualités marocaines | 251 | 20/05/2009 13h18 |
| Mon journal ramadanier! | Letranger | Jrad | 329 | 27/12/2008 10h10 |
| Le baiser | petitbijou | Forum bladinettes | 120 | 13/12/2006 00h47 |
| le bisou | cheima | Jrad | 74 | 25/11/2005 15h29 |