|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde. je suis en terminal et incha allah je souhaiterai m'inscrire à la fac. on m'as dit qu'il faut faire une pré-inscription en janvier et il faut remplir les dossier de la bourse (du crouss) en janvier également. mais je dois faire comment pour la pré-inscription ? (il faut que j'aille sur quel site). merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si ça a a changé pour cette année ! et pour la bourse , il faut aller sur le site du crous de ta région ! puis remplir un tout plein de trucs ! ensuite eux ils t'envoient un dossier papier tu fais les photocopies qu'il fait etc ! et tu leur renvoies le plus vite possible ! et jte conseille de faire la demande de bourse et / ou de logement dès le 15 janvier ! au moins tu seras débarrassé et t'auras pas ta bourse en retard ! bon courage pour le bac khalid !
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.admission-postbac.fr/ voila le site , apparemment c'est toujours à partir du 20 janvier !http://www.cnous.fr/_vie__dossier_264.757.265.htm : tu peux faire une simulation pour voir si tu as le droit à la bourse ou pas sur ce site ! Dernière modification par nawale69 ; 29/11/2008 à 20h08. |
|
| ||||
| ||||
|
jazak allah rayr ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| amine ! et d'ailleurs tu m'as rappelé par la meme occasion que jdois refaire la demande de bourse en janvier ( faut la faire chaque année ! ) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je vais changer d'académie l'année prochaine et je ne sais pas comment je dois faire pour la demande de bourse. je ne sais pas si tu m'a compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me semble ( ms jsuis pas sure ) que tu devras faire ta demande de bourse et de logement auprès de l'académie de laquelle tu dépendras à la rentrée ! tu veux aller sur paris c'est ça ?
|
|
| |||
| |||
| Tu veux que je t'épouse pour que toi tu continues tes études et que je subvienne a tes besoins ? |
![]() |
| Tags |
| fac, pré-inscription |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Inscription en septembre/octobre | lynar | Etudiant | 22 | 10/10/2009 04h44 |
| est ce qu'il y a encore des inscription !! | schtrompff | Etudiant | 10 | 03/11/2008 23h40 |
| Inscription a l'universite au Quebec et Visa | hnouda24 | Maroc / Canada | 10 | 21/04/2008 01h18 |
| cherche inscription en tte urgence | malak75000 | Etudiant | 4 | 20/10/2007 23h52 |
| important inscription | poutchi81 | Etudiant | 7 | 11/10/2007 17h15 |