| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu a le malheur d'être gentil et bon avec une fille , elle se moquera de toi , profitera de toi et puis du jour au lendemain , elle ira avec un autre en te disant qu'elle ne le sens pas entre toi et elle
|
|
| |||
| |||
| pk tu di ca? c pa vré du tt!!! il fo trouvé le juste milieu voila tt
|
|
| |||
| |||
|
Tu generalise un fait (plus qu'incertain, au demeurant) aux filles du monde entier. Nous pouvons faire la même chose avec les hommes. Ne croyez-vous pas qu'il faille arreter tout ça ? Vous avez fait un constat ? Parfait. Maintenant, il faut changer. Et changer les choses commence par soi-même. Bonsoir. |
|
| ||||
| ||||
|
et bien a vous lire jeune fille , vous étes parfaites....hum hum..;
|
|
| |||
| |||
| Merci Moi25, mais je ne le suis pas. Ce sont des idées que j'expose, mais j'aimerais que mes actes aillent de pairs avec ma pensée. Ce n'est pas encore le cas, malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa dépend de la fille sont pas tte les mêmes et vous aussi les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pour l instant , j'ai jamais vu de filles qui n'ai pas comme sa... Si tu en connais une , fais moi signe j aimerais bien voir sa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rajouterais hypocrites, on fait tjs le gueule, on est jamais contente... ou zid ou zid... ![]() Qui dit mieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est où le buffet ? j'ai faim ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 10h38 |
| filles, filles, folles | 10dryal | Jrad | 34 | 25/03/2008 18h06 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |