| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour,je voudrais un peu parler du cas de Jésus c'est donc ouvertement que je parle a tout être sur terre Chrétiens,comment pouvez vous prétendre Jésus(que Dieu le garde)comme étant la progéniture de Dieu et son successeur?Quel sont vous arguments? Moi,j'en ai un qui devrait simplement convaincre:Pourquoi ce serait Jésus et non pas Mohamed(que Dieu le garde)?Ou même un autre prophète? Voila j'attends votre réponse,A+ |
|
| |||
| |||
|
Au plus je voudrais ainsi dire qu'Allah EST L'UNIQUE MAÎTRE DU MONDE ET QU'IL N'A PAS D'ENFANT NI DE FAMILLE
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais selon les chrétiens il n'existe qu'un Dieu. Il n'est pas tout à fait exact de dire que Jésus est le «fils de Dieu» (au sens que ces mots ont aujourd'hui). Il vaudrait mieux dire que Jésus est «Fils [du Père], tous deux partageant la nature divine et la même substance.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mince,j'aurai du pense a ça XD,mais avant Jésus ya bien eu d'autres prophètes |
|
| |||
| |||
|
"Bonjour,je voudrais un peu parler du cas de Jésus c'est donc ouvertement que je parle a tout être sur terre Chrétiens,comment pouvez vous prétendre Jésus(que Dieu le garde)comme étant la progéniture de Dieu et son successeur?Quel sont vous arguments? Moi,j'en ai un qui devrait simplement convaincre:Pourquoi ce serait Jésus et non pas Mohamed(que Dieu le garde)?Ou même un autre prophète? Voila j'attends votre réponse,A+ " Parce que tous les bouquins n'ont pas le même auteur, donc dès fois le scénario diffère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous les prophètes étaient musulmans | LysBlanc | Forum Islam | 125 | 05/09/2009 22h12 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Les savants héritiers des prophètes | kaprim00 | Forum Islam | 22 | 10/05/2008 23h01 |
| messagers et prophètes... | rizfab | Forum Islam | 1 | 27/02/2008 12h55 |
| Les faux Prophètes dans la Bible | SINDIBAD13 | Forum Islam | 3 | 17/12/2007 21h51 |