|
| ||||
| ||||
|
Il y a quelques années l'amour été un sentiment noble. et maintenant que reste il de l'amour? que des piéges tendus par les mecs aux filles. les filles victimes de l'amour se rettappe la vérginité et se vengent sur des mecs innocent. tous devenus aveugles.c'est plus de l'amour ca.mais du foutage de gueule. si au moins vous pouvez comprendre ce qui le vrai amour. il ne reste plus que l'amour des laches en 2008; quel dommage |
|
| ||||
| ||||
|
c vrai que l amour n est plus ce que c etai avant maintenant c est que du foutage de gueule on ne peut pas etre avec qq un sans sans mefier avec tout ce qu on entent maintenant on en fait plus confiance et on met tout le monde dans le meme sac, ce qui est dommage car dans toutes ces personnes ils restent des personne bien mai on ne le voi plu ou du moin on ne croit plus personne on croit que c une image qu on essait de faire paraitre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
C'est clair, aujourd'hui, c'est carrément devenu un fantasme pour moi de finir ma vie seule, et de la vivre comme je l'entends. A chaque fois que je rencontre un mec, c le meme désarroi...
|
|
| |||
| |||
|
parle pour toi ![]() donc les méchants zhommes démons tendent des pièges au gentilles femmes anges c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais généralement, faut attendre un divorce pour que ça crève les yeux
|
|
| ||||
| ||||
| Toi c'est normal patate, tu es un cas à part, on ne peut plus rien pour toi hélas !!!! T'es foutu, c'est mort pour toi... Mets toi à la musique, bcp d'aveugles ont percé et sont devenus célèbres...Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| L'amour en Allah "Aza Wajal" | Ahelesouna | Forum Islam | 47 | 09/05/2008 02h27 |
| Amour : la vengeance des hommes | MarxIslam | Forum bladinettes | 60 | 04/01/2008 14h59 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 18h42 |