| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Malheuresement, dans le monde entier, ont dit souvent que c'est une femme à la cuisse legere... est ce justifié ? |
|
| ||||
| ||||
|
comment ca a la cuisse legere?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Le problème n’est pas la femme marocaine, le problème c’est ceux qui contrôlent le Maroc… Ces gens ont intérêt que le Maroc soit un des leaders du tourisme sexuel.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| et bien je pense que c est vrai il y a des marocaines a la cuisse legere mai je pense que c est partout dans le monde et dans n importe quel pays mai bon cest la vie on n y peut rien
|
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec MarxIslam, le pouvoir marocain est la cause de cette decheance comportementale pour but mercantile et de consommation... les moeurs ont changé et cela a un impact dans notre culture... cela s'est banalisé a present... |
|
| |||
| |||
|
Des préjugés, tjs des préjugés...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la Jordanie est un pays qui ressemble beaucoup au Maroc.Monarchie ouverte et tolérante et pays touristique... pourtant il n'y a pas de Debauche en jordanie... En france...la reputation des marocaines est sulfureuse, plus que les algeriennes ou tunisiennes (la par contre je ne comprends pas) |
|
| |||
| |||
|
non c'est juste que les gens montrent un peu plus ce qui était mieux caché avant sur les toits de la médina .. Donc voilà ce n'est pas justifié tous comme ton sujet que je trouve très légé et infondé !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu dis est valable pour ta famille moi j oserais pas dire ca avant de parler jeune homme fais tourner bien cette kestion dans ta tete t a pas trop voyager si t as trop voyager tu changera d idees les femmes marocaines sont parmis les plus sages je sais y a du bien et du mal mais jeune homme avant de parler sache ke les femmes du maroc plutot marocaines sont les plus orgueilleuses et surtot les plus belles ou t avu truc de cuisses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 14 | 08/03/2009 02h43 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |