| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut Voilà, je prend conscience chaque jour un peu plus de la "radinité" de mon mec. Ca va faire bientot deux ans qu'on est ensemble, et je n'ai jusqu'à présent rien reçu de lui. Pas un cadeau, pas une fleur, pas un resto. J'aimerias bien avoir un objet de lui. je doute pas de ses sentiment, mais ca me fait mal qu'il n'ai jamais pensé à m'offrir le moindre truc. Il a oublié deux fois mon anniversaire, je pensais à chaque fois qu'il allait se ratraper et m'offrir qqchose, mais rien. Mercreid on a été voir un pote à lui, pendant tout le trajet il m'a fait un discours sur l'argent, et le matérialisme des filles d'aujourd'hui, idem sur le chemin du retour, et avant de le quitter, il m'a proposé de m'offrir un verre, mais vous pensez bien qu'après le discours qu'il m'a fait j'ai pas osé accepter. Hier on a été manger, et c'est moi qui ai tout payé! Et après le repas, il a osé me demander de lui offrir une glace! Pourtant il travaille, il gagne bien sa vie. Moi j'ai même pas de salaire! ca me déprime tout ça. Là je comment vraiment à me poser des questions. je me dis que plus tard je vais vraiment chier avec lui. |
|
| |||
| |||
|
j'ai eu un fou rire pour la glaçe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On doit pas avoir la même définition du mot "escroquer". J'ai rien dit tout ce temps parce que j'estimais pas que c'était l'essentiel, mais aujourd'hui je me pose des quetions sur ma vie future avec lui. Et ça vous arrange de dire que la femme est l'égale de l'homme quand il s'agit de payer, mais pour le reste...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois il y a des choses qui sont si évidente ... alors je sais pas soit c'est moi qui est fin psychologue ... soit je suis un abruti ... Remarque je te félicite rester 2 ans avec un gars comme ça ... waw ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne pourrai jamais sortir avec un mec comme ca tu le jette direct |
|
| |||
| |||
|
c'est un chleuh ? .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, généralement les choses sont tjs plus évidentes qd on est de l'autre côté de la barrière, mais qd on a les deux pieds dans le plat, on a du mal. Merci pour ta réponse tinky. |
|
| |||
| |||
| tu sais ce qui te disent les chleuh ... et bien profond ..
|
![]() |
| Tags |
| couple, mec, radin, sentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites vous draguer dans la rue? | boptitprince | Jrad | 130 | 04/04/2008 19h28 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Vous faites quoi quand les gens vous "saoûlent " | InayaClass | Jrad | 34 | 15/02/2008 20h58 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |