|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Bonjour, Voilà mon problème: Je suis en L1 droit a la fac de Nice et je souhaite continuer mes études à la Sorbonne. Ai-je le droit? Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tavé deja ouvert un topic dans ce sujet?!! |
|
| ||||
| ||||
|
ouais t'as le droit suffit de t'inscrire après je pense qu'ils sont plutôt sélectifs mais si tu veux étudier sur paris dans une bonne fac de droit va à PARIS 2 ASSAS
|
|
| ||||
| ||||
|
OK merci merci. oui j'avais poster presque la même question mais je n'avais pas mis dans quel fac je voulais aller et tout. J'avais juste demander au niveau du changement. La mieux c'est pas Paris 1??? Panthéon 1 sorbonne? Ils sont sélectifs c'est-a-dire? On doit faire un concours pour entrer? Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
|
la meilleure fac de droit en France c paris 2 panthéon assas ben étant une très bonne fac ils doivent être sélectifs, ils regardent les notes quoi je pense pas qu'il faut passer un concours pour entrer en deuxième année mais le mieux c que tu appelles la scolarité directement |
|
| ||||
| ||||
|
OK merci mais les inscriptions c'est en juillet, donc j'ai le temps non?
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si c en juillet je te conseille de te renseigner vers mai déjà dans le doute |
|
| ||||
| ||||
|
ok ok vers mai tu as raison wé lol. Et bien merci beaucoup pour toutes tes réponses!!! Merci Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens nous au courant
|
|
| ||||
| ||||
|
OK OK pas de souci inch'allah que tout ce passe bien !!! Merci Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 18h19 |
| changement de statut | nororan | Etudiant | 0 | 28/10/2007 15h21 |
| Le 1er février 2007, mobilisation contre le Changement Clima | andaaz | Forum Général | 0 | 31/01/2007 18h39 |