|
| |||
| |||
|
Salam alikoum, J'ai 25 ans et hier j'ai fait mon hallal avec ma famille et mon futur mari, il y avait un imem et deux témoins, mon beau père était la pour représenter son fils, et moi il y avait personne y avait des amis proche et mon cousin, mon père est décédé donc saurait du etre mon frère de me représenté, mais mon frère n'est pas venu et mon oncle non plus, donc je sais pas si religieusement je suis mariée ou pas, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à me guider parce que je suis perdue. Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
|
Au premier lieu ton père si non le frère a ton père si non le frère a ta mère mais il doit prendre la permission de frère a ton père si non le mariage sera BATIL wallahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| bonne question ?????!!!!!!!!!!!!! moi ossi je compren pas tu es sur kil est un imam????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca se prépare un mariage, c'est pas comme prendre son petit déj ou fumer une clope |
|
| ||||
| ||||
|
pourkoi ton frere et ton oncle n ont pas assisster a ton mariage sans indiscretion?
|
|
| ||||
| ||||
|
ça m'a l'air encore d'une question farfelue ça.... un imam qui connait pas les rites... et des présents absents... bizarre bizarre... vous avez dit bizarre ?
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
C'est fou les questions que vous vous posez au bled ya des adouls point barre, et té mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| De kel adouls tu parle il faut l’autorisation d’un mahram son père en premier lieu si non oncle de coté père etc…… renseigne toi bien avant de dire n’importe quoi c’est grave ce que t’as di ma sœur
|
|
| |||
| |||
|
Mon oncle est venu juska chez mo ensuite il est reparti pk jensais rien mon frere ne voulait pas venir parckil travailler et mon oncle du coter de ma mere il vit au bled a part eux jen ai pas dautres
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| Est-ce-que la non consommation du mariage pourrait faciliter le divorce en Islam? | lamia2b | Forum Islam | 12 | 03/07/2008 22h48 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |