| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes et à tous ... Mon histoire est quelque "peu" longue et bien complilque (comme toutes les hsitoires de coeurs, non?). Les relations simples, sans complication et les happy ends existent-elles? bref... Résumé: Rencontrée il y a 2 ans, attirance, respect. Reparti dans sa ville à 8oo kms de moi, il a repris contact avec moi, on s'est dit des choses... révélés nos sentiments... on ne se lachait plus (msn, tel, etc...). Il ne s'est jamais rien passé entre nous j'ai déménagé ya un an, réduit la distance entre nous (5oo kms) maintenant. Il a des pbs avec les justice... à fais de la prison... à son retour ma recontacté.. j'ai décidé d'aller faire ma vie dans sa ville, je lui en avait parlé, il était ok ... le jour où je vais passé un entretien la bas... il m'a posé un lapin ... sans aucunes explications... j'ai changé de numéro, d'msn ... j'ai rencontré qqun d'autre, mais secretement, quand lui me prenait dans ses bras ou m'embrassait, je pensais à l'autre et j'étais déçu de ne pas vivre ce moment avec LUi... J'ai quitté mon copain car ça ne fonctionnait pas entre nous ... et l'autre jour j'ai craqué... j'ai envoyé un msg à l'autr, sans lui dire que c'était moi, en lui demandant juste s'il se portait bien etc... et hier soir il m'a repondu en me disant: "je pense trop a toi" ... il m'a reconnu ... je lui ai demandé s'il était bien sur de savoir qui s'était, et il ma dit; ma belle je renconnaitrait tes msgs entre mille... S'en ai suivi des messages, me disant qu'il s'en voulait, me demandait ce qu'il pouvait bien faire pour se ratrapper, je lui ai dit que maintenant c'était facile de dire ça, que le mal était fais. il m'a dit qu'il en était conscient, ma demandé si je lui en voulais j'ai répondu que oui ... et là ... il m'a demandé, si le coeur m'en disait, de repartir à zéro! ![]() Je n'ai pas encore répondu ... 2 ans que notre "histoire" tourne en rond, qu'à chaque fois que l'on se sépare l'un reviens vers l'autre malgré qu'il ne se soit jamais rien passé entre nous... Je n'arrive pas à l'oublier malgré les rencontres... Je pense à lui, mon coeur est à lui ... c'est horrible, j'ai mal et ça ne s'atténue pas ... Je ne sais que faire... De toute manière, si c'est vraiment vrai, c'est à lui de faire des éfforts... Moi j'ai fais tous ce que j'ai pu... j'allais tous plaqué pour aller le rejoindre... Mais je suis quand même bien pomée... j'avais envie de me soulager, car l'écriture me le permet.. merci de m'avoir lu... Bonne journée Bladinettes et Bladinautes ! Dernière modification par 1oo1nuit ; 30/11/2008 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
|
je me souviens très bien de ton histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'avait vraiment pas assuré avec toi !!! je ne saurais te conseiller, c'est délicat !!! jte souhaite bon courage, et que le choix que tu feras sera le bon !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop complique l'amour !!! merci de m'avoir rep !!!! de toute manière je ne cherche pas forcément de réponse... je sais meme pas alors pkoi j'ai demander si je devais lui donner une autre chance lol! |
|
| ||||
| ||||
|
je me rapelle de ton histoire ![]() juste en une phrase pour quelle raison vous vous etes quittés ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que apparement aucun de vous deux n'a oublié l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rien d'officiel quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=eyaA7f...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es tt simplement un peu perdue et ça se comprend !!!! Tu as encore des sentiments pr lui, il te dit qu'il pense à toi et qu'il veut tt recommencer ac toi,mais en mm temps tu repenses à ce qui c'est passé , à tt ce que tu as déjà donné et fait pr lui, et tu as peur de souffrir à nouveau...et sans doute , au fond de toi tu aimerais y croire. encore, il ya tjs l'espoir de vivre ta vie ac lui comme tu l'as tjs souhaité.... il est loin, ce n'est pas facile, ms comme dit, regarde ce qu'il va faire pr se racheter, ne t'investis plus autant, garde les yeux ouverts...et fais ce qui te semble être bon pr toi!!! je sais pas si tu vas trouver satisfaction, ou si tu vas encore rester ac tes questions, je te dirais juste de laisser les choses se faire..... bonne chance!!! |
|
| |||
| |||
|
Ex taulard déjà, ça me refroidirait... désolée !Mec qui te pose un lapin alors que t'as fait des centaines de km pour lui à ta place, je l'aurais buté N'a pas fait de pas vers toi, c'est toi qui a renoué Si en 2 ans il ne s'est rien passé, c'est que voilà il n'était pas si motivé que ça. Moi, je penserais mm pas une seconde à me remettre avec lui, c'est pas un rajel ça, je vois pas comment t'arrives à lui pardonner ce qu'il t'a fait lors de ton entretien, il t'a vraiment prise pr la dernière des idiotes, aucun respect de sa part |
|
| ||||
| ||||
| ok je comprends mieux mnt ![]() alors dans ce cas la ce n'est plus donner une autre chance mais donner tout simplement une chance,l'impression que j'ai c'est que votre histoire na jamais réellement commencé ? faudrait savoir pourquoi ? il y a avait des obstacles ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chance ou malchance | nanou_doudou | Jrad | 1 | 02/01/2009 17h32 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| j'essai de t'oublier avec un autre | nanouche | Forum bladinettes | 53 | 24/12/2006 00h03 |
| Message privé à mon Autre moi | Lemtiri | Forum Islam | 0 | 05/12/2006 16h18 |
| La Chance | Mohammed_ali | Forum Islam | 23 | 29/08/2006 17h55 |