Il m'a fait mal

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2008, 17h49

Par défaut Il m'a fait mal

Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 17h52
zeinalaura

Par défaut Re : Il m'a fait mal

Citation:
Envoyé par bibi86 Voir le message
Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?
je pense que tu devrais metre un terme a cette relation
si tu reviens vers lui , ça va continuer , tu n'auras plus confiance en lui autrement dit tu ne seras pas épanouie.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 17h56
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par bibi86 Voir le message
Bonjour
il y a qu'un mot pour qualifier ton mec.c'est un salaud.quitte le.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 17h57
de tres mauvaise humeur!

Tu as reagi de facon beaucoup plus mature que lui!

felicitations!

Ne lui reponds pas, ne le rappelle pas...ne cherche pas apres.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 18h00

zappe direct ce mec n est pas pour toi
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 18h01

IDEM, tu as pris la bonne decision

Oublie ce gars, il n 'aspire pas confiance et passe à autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 18h01
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
zappe direct ce mec n est pas pour toi
c'est pas une chaine tv.tourne la page pour un homme sans coeur
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 18h02
Ctrl Alt Suppr

chaque fois que je lis une HDC ça parle toujours de msn et fessebook ...

c'est inquiétant
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 19h11

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
Tu as reagi de facon beaucoup plus mature que lui!

felicitations!

Ne lui reponds pas, ne le rappelle pas...ne cherche pas apres.
Merci c'est ce que je fais même si c'est très dur pour moi pcq j'avais confiance en lui et que c'était la 1ère fois que j'envisageais quelque chose de sérieux avec une personne.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 19h13

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
chaque fois que je lis une HDC ça parle toujours de msn et fessebook ...

c'est inquiétant
En fait je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de msn et "fessebook" comme tu dis mais de l'usage qu'on en fait.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38