|
| |||
| |||
|
Salam a vous tous je me suis inscrite a l'instant pour vous faire part de ma petite histoire et du meme coup soulager peut etre un peu ma conscience, en fait cela fait 1 an et 2 mois que je suis avec un jeune homme. Mais depuis quelques temps il me parle de mariage donc notre relation s'annonce de plus en plus sérieuse, samedi il veut me faire rencontrer ses parents jusqu'ici vous aller me dire qu'il n'y a aucun problème. Mais si il y en a un, au début de notre relation je lui est dit alors que se n'est pas vrai que mon père est musulman et je ne sais meme pas pk je lui est menti sur sa. Bref maintenant il faudra bien que je lui avou ce mensonge qui me rends très mal depuis tous se temps, mais comment? J'ai peur de le décevoir... Merci de m'avoir lu. |
|
| |||
| |||
|
ba dis lui que ton pere s'est convertit à l'athéisme . c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Recouvrir un mensonge par un mesonge c'est peut etre pas la meilleure des solutions.
|
|
| |||
| |||
|
Oui je sais, quand ji pense moi aussi jtrouve sa completement débile ms c'est que la jtrouve que j'ai trop laisser passer de temps maintenant j'ai peur de sa réaction.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'il faudra lui expliquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait c'est ta mere qui est musulmane et ton pere athé ? |
|
| |||
| |||
|
En fait on parlait et le truc c'est qu'il semblait persuadé comme si sa tombé sous le sens qu'il soit musulman et j'ai pas oser reprendre en disant qu'il ne l'est pas.
|
|
| |||
| |||
| Bien sur que si puisque tout au long de ta vie maritale,c'est ce que tu va faire le plus souvent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, mensonge |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’épouse a menti sur sa virginité, le mariage est annulé | corbier | Actualités marocaines | 156 | 29/05/2008 22h16 |
| il m'a menti comment réagir! | tangergirl | Histoires de coeur | 27 | 06/05/2008 01h01 |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | PsychoLution | Forum Général | 9 | 29/12/2007 00h33 |
| Fidel Castro accuse les USA d'avoir menti sur le 11 septembre | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 13/09/2007 14h47 |
| Terrorisme : Ressam avoue avoir menti à propos d'Adil Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |