| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est ce qu'il vous é déjà arrivé de partir voir un psychologue pour problème familiale...? J'ai 19 ans et je pense que la meilleure façon de résoudre nos pb familiaux c'est d'aller en voir un parsk j'en ai marre, et d'en parler entre "nous" ne nous avance à rien ! Ne suis je pas trop jeune? Merci pr vos réponses bladinautes P.S : Je sais que mon post n'a rien à faire dans la rubrique "Histoire de coeur" (quoique...) mais à chaque fois que je post ici, j'ai des réponses qui m'aident...et je vous remercie d'ailleiurs =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vais t'aider à trouver une réponse à ta question, en en posant une autre: y a t'il un age pour se sentir bien?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a pas d'age pour aller voir un psy, et il n'y a pas de degré d'état d'esprit pour aller consulter... ce n'est pas que pour les fous........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ça n'a rien à voir avec l'age ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tt que musulman, j'ai jamais eu besoin de psy ou gourou ou autre guide spirituel ... J'ai une logique musulmane, une guidance d'Allah et un exemple parfait en la personne du prophète SWS ... Notre société souffre d'un manque de spiritualité flagrante ... les gens cherchent refuge dans des solutions qui n'en sont pas ... ex: musique, psycho, médicaments neurologiques, personnes eux-même perdu qui donne des lecons ... La seule personne qui puisse t'aider, c'est toi même avec l'aide de Dieu ... Tu fais des choix qui influent sur ton état d'esprit ... Fais une recherche spirituelle personnel pour faire les bons choix ... Keep the faith |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu es musulmane remets t'en qu'à Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller en France avec une carte de séjour italienne | dodi72 | Maroc / France | 3 | 26/06/2008 13h00 |
| Aller à la mosquée en voiture et preferer prier dans une mosquée à une autre | housni9 | Forum Islam | 3 | 08/06/2008 22h31 |
| Y a t'il une soeur (ou des) pour aller à la mosquée? | sabsouba | Forum Islam | 22 | 24/05/2008 20h10 |
| il s'laisse aller, il s'laisse aller... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 3 | 10/03/2008 21h14 |