| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Cette question s'adresse aux hommes de ce forum Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres.. des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ? si oui, pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je comprendrais pour un père, mais pourquoi crois tu qu'un frère doive intervenir dans la vie de sa soeur? Il y a aussi beaucoup de d'hommes qui ne vivent pas selon les regles de la religion..; je voudrais bien savoir si leur soeurs leur interdisent de sortir? |
|
| ||||
| ||||
|
la fitna car nos soeurs et filles ne ressembles pas à nos mères ? des femmes dignes ? c quoi la dignité ... ? cette hypocrisie que les filles n'auraient nis désirs, ni envie, ni douleur, ni affection .. ? des saintes qui cachent leurs sentiment et taisent leurs frustartions ... toutes les mère n'étaient pas dignes ... des dignes frustrées soumises et interdites ... elles n'ont eu qu'une seule leçon et une seule voie dans la vie se sacrifier .. et subir en silence la jeunesse d'aujourd'hui ouvre les yeux et réclame sa part dans la vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais la femme c'est encore plus important, c'est le socle de la société et la ganrante de la perennité de la culture ma soeur par exemple n'as pas le droit d'avoir de petit ami....car je sais où cela peut il finir.. mais vu comment les marocaines se comportent à l'heure actuelle je me demande bien si les beurs sont devenus des laches... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle aussi sait ou cela va finir ... aimer et être aimée de quoi te mêles tu toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et crois tu vraiment que le fait que tu le lui interdise l'en empêche (le meilleur exemple du contraire sont les témoignages qu'on lit ici) ? Et pourquoi c'est toi qui doit décider pour elle? (n'y vois aucune attaque, j'essaye de comprendre c'est tout) |
|
| ||||
| ||||
| Je sais lol je m'y attends ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit le voir en cachette, Toi, tu sors bien avec une fille (dont les frères lui interdisent....) douce hypocrisie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
reponds sincerement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles voilées et les filles non voilées : stop à l'hypocrisie ! | Amaterasu | Forum Islam | 164 | 04/10/2008 22h48 |
| Une VRAIE femme comment réagirait-elle, d'après vous les filles... | uneautre | Forum bladinettes | 41 | 23/03/2008 21h43 |
| voila comment vos freres arabes traitent vos soeurs | 1maroc1 | Forum Général | 53 | 11/05/2007 23h45 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| des sms de filles sur le portable de votre copain | kahina75 | Forum bladinettes | 147 | 27/11/2005 20h40 |