Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2008, 23h06

Par défaut Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

Cette question s'adresse aux hommes de ce forum

Force est de constater, que notre société part en fitna et que les femmes ne sont plus à l'image de nos meres..
des femmes dignes, garantes de leurs traditions et religions

j'aimerai savoir si vous laissez vos soeurs, filles, ect.. faire ce qu'elles veulent (partir en boite, dormir chez leurs petits amis, boire de l'alcool ect..) ?
si oui, pourquoi ?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h10
Ok Edge.. Play the blues!

Par défaut Re : Comment gerer vous vos soeurs, filles ?

Je comprendrais pour un père, mais pourquoi crois tu qu'un frère doive intervenir dans la vie de sa soeur?

Il y a aussi beaucoup de d'hommes qui ne vivent pas selon les regles de la religion..; je voudrais bien savoir si leur soeurs leur interdisent de sortir?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h11
France Plastine link

la fitna car nos soeurs et filles ne ressembles pas à nos mères ?
des femmes dignes ?
c quoi la dignité ... ? cette hypocrisie que les filles n'auraient nis désirs, ni envie, ni douleur, ni affection .. ? des saintes qui cachent leurs sentiment et taisent leurs frustartions ...
toutes les mère n'étaient pas dignes ... des dignes frustrées soumises et interdites ... elles n'ont eu qu'une seule leçon et une seule voie dans la vie se sacrifier .. et subir en silence

la jeunesse d'aujourd'hui ouvre les yeux et réclame sa part dans la vie
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h13

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Je comprendrais pour un père, mais pourquoi crois tu qu'un frère doive intervenir dans la vie de sa soeur?

Il y a aussi beaucoup de d'hommes qui ne vivent pas selon les regles de la religion..; je voudrais bien savoir si leur soeurs leur interdisent de sortir?
je suis d'accord avec toi, l'homme est concerné aussi
mais la femme c'est encore plus important, c'est le socle de la société et la ganrante de la perennité de la culture
ma soeur par exemple n'as pas le droit d'avoir de petit ami....car je sais où cela peut il finir..
mais vu comment les marocaines se comportent à l'heure actuelle je me demande bien si les beurs sont devenus des laches...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h13
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message

Ils vont te répondre en bombant le torse : hadouk rajala !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h15
France Plastine link

Citation:
Envoyé par zidzitoune Voir le message
mais la femme c'est encore plus important, c'est le socle de la société et la ganrante de la perennité de la culture
ma soeur par exemple n'as pas le droit d'avoir de petit ami....car je sais où cela peut il finir..
mais vu comment les marocaines se comportent à l'heure actuelle je me demande bien si les beurs sont devenus des laches...
l'homme serait un éternel irresponsable qui laisse trainer sa frite ? et la femme est le socle qui n'a en aucun cas droit à l'erruer .. et pour qau'elle ne faute pas ... on doit la soumettre ??

Elle aussi sait ou cela va finir ... aimer et être aimée de quoi te mêles tu toi ?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h15

Citation:
Sans indiscrétion, est ce que toi tu as le droit d'avoir une petite amie.

Et crois tu vraiment que le fait que tu le lui interdise l'en empêche (le meilleur exemple du contraire sont les témoignages qu'on lit ici) ? Et pourquoi c'est toi qui doit décider pour elle?

(n'y vois aucune attaque, j'essaye de comprendre c'est tout)
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h17

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Ils vont te répondre en bombant le torse : hadouk rajala !
Je sais lol je m'y attends ...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h17

Citation:
et tu es sure qu'elle n'a personne??

elle doit le voir en cachette,

Toi, tu sors bien avec une fille (dont les frères lui interdisent....)

douce hypocrisie....
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 23h17

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
la fitna car nos soeurs et filles ne ressembles pas à nos mères ?
des femmes dignes ?
c quoi la dignité ... ? cette hypocrisie que les filles n'auraient nis désirs, ni envie, ni douleur, ni affection .. ? des saintes qui cachent leurs sentiment et taisent leurs frustartions ...
toutes les mère n'étaient pas dignes ... des dignes frustrées soumises et interdites ... elles n'ont eu qu'une seule leçon et une seule voie dans la vie se sacrifier .. et subir en silence

la jeunesse d'aujourd'hui ouvre les yeux et réclame sa part dans la vie
t'aimerais que ta soeur se fasse ***** dans une boite ou dans un hotel hachek ???

reponds sincerement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles voilées et les filles non voilées : stop à l'hypocrisie ! Amaterasu Forum Islam 164 04/10/2008 22h48
Une VRAIE femme comment réagirait-elle, d'après vous les filles... uneautre Forum bladinettes 41 23/03/2008 21h43
voila comment vos freres arabes traitent vos soeurs 1maroc1 Forum Général 53 11/05/2007 23h45
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
des sms de filles sur le portable de votre copain kahina75 Forum bladinettes 147 27/11/2005 20h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38