|
| |||
| |||
|
assalam alaykum; avez vous déjà vu une malédiction sur place?!! avant n'existait que dans les dessins animées,quand quelqu'un dit: que de tonnerre tombe sur ma tète si je mens,et les tonnerres tombent immédiatement sur sa téte,lol! alors,voyons ce vidéo qui montre que cela peut se reproduire das la réalité sur des gens a cause de leur mauvaise foi et de leur mensonge : http://www.youtube.com/watch?v=m6D9QamIv4Y |
|
| ||||
| ||||
|
Masha'Allah, c'est un chiite je crois (Hussein revient plusieurs fois) Dès qu'il dit le verbe "tomber" dans son discours, le ventilo tombe! Subhan'Allah Merci pour le partage mon frère |
|
| ||||
| ||||
|
le pauvre !!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | romanophores | Actualités marocaines | 53 | 15/11/2007 20h18 |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 10h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |