| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| farzzegh a zin n nem d'i rwest izeryawen j'ai discerner ta beauté au millieu des cieux ou (nuages d'une blancheur éclatent) ufigh cem jarassent am tat'bart' ittawen je t'ai trouver parmi eux comme une colombe s'envolante d'ewregh war twirigh min ghari d' igwaren j'ai soudain perdu de vue ce qui est sur le point de m'arriver ineqrebayi re3qer s rbuht' nem inaqam j'ai perdu la raison par ton charme contrariant REFRAIN nigh 3ad' ad'ass inigh min dayi ihercen je comptais lui dire ce qui me rendais malade ufigh cem wa ted'had' a t'cum3et' yaraqqen j'ai trouvé que tu n'apparaissais plus telle une bougie étincellante REFRAIN set'fagham tittawin ghar aggwaj war yud'issen je tai suivie des yeux vers le lointain imprenable ufigh rat'ar nem yid'ba3 deg ibrid'en je n'ai trouvé que les traces de tes pas ancrés sur les chemins REFRAIN ted'wid' jar ujjena axmi cem ixet'fem tu t'es envolée vers le ciel comme si il t'avais arrachée teqqim dayi tafqah't dewwregh s imettawen la rancoeur m'a envahi et je suis revenu en larmes -------------------------------------------------------------------------- refrain : farzzegh a zin nem d'i rwest izeryawen j'ai discerner ta beauté au millieu des nuages ufigh cem jarassent am tat'bart' ittawen je t'ai trouver parmi eux comme une colombe s'envolante -------------------------------------------- traduction avec l'aide de kruna, ayuz uma kruna ach yaj abi ![]() ps: la transcription utilisé est celle de tamazight et non du darija ayuz Dernière modification par farcry ; 01/12/2008 à 12h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce cher krouna ! c'est un coeur généreux celui la ![]() merci à toi farcry !!
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
|
dh attas khafi a soheyla dh oma farcry akiwoum iradha abbi
|
|
| ||||
| ||||
|
QUOI ![]() Le Rifain parle d'amour?????????? on m'aurait donc menti ![]() il a un coeur le rifain!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et puis ce sont des chansons destiné aux rifaines, pas aux rifains |
|
| ||||
| ||||
| soubhanalah c'est pas aussi logique pr tout le monde
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le coeur et sert qu'a circulé le sang dans tout le corps du rifain.LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je préfère me taire ou sinon on va m'agressé!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tombe de l'Emir Abdelkader profanée | an3000 | Actualités internationales | 2 | 30/08/2008 18h28 |
| Abdelkader Hachlaf décroche l'or du 3000m steeples | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/11/2007 01h10 |
| Grand Prix IAAF : Abdelkader Hachlaf 3ème du 3000m steeple | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/05/2007 01h40 |
| Taekwondo/Mondiaux 2007 : Abdelkader Zrouri remporte le bronze | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 22/05/2007 14h20 |
| Pas de bise pour Abdelkader | bakero | Jrad | 13 | 16/06/2006 00h17 |