| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
merci wallah quesqu'on ferait sans vous deux krouna et farcry merci tres belle chanson comme je lai deja dit wallah grace a vos efforts je decouvre de tres belle chanson merci a yethma pour ce travail
|
|
| |||
| |||
|
J ai toujours cru que c était Mimoun Rafrou3 |
|
| ||||
| ||||
|
tres jolie chanson elle est récente ou pas ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ayuz i Farcry d Krouna mani ma djan... ![]() Si mes souvenirs sont bons, elle date d'il y a deux ans... Tout comme Mazgha, j'apprécie particulièrement les chansons de Abdelkader Ariaf... que ce soit dans le rythme de la chanson ou dans les paroles, il a une touche propre à lui qui le distingue des autres "lovers" comme dirait une fille que je ne connais pas et dont je ne citerai pas le nom ( ) ! Même si je préfère de loin ses bonnes vieilles chansons d'il y a quelques années...
|
|
| ||||
| ||||
|
salem voila jai un petit probleme jrrive pas comprendre tres bien la zik de nawal ayourino il y a de passage ke je comprendps tres bien peut tu me la traduire stp krouna merci a ouma pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
|
akeykoum salam c koi les passages ke tu comprends pas? |
|
| ||||
| ||||
|
voila le lien http://music.rifmelody.com/script-he...Jalal-2007.htm le passage ke je comprend pas c le debut vers 44seconde je comprend pas très bien les 2premiers mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est un homonyme tu as raison c'est juste ce que tu dis ce qui est sur, certain et dont il y a aucun doute : 1) izeryawen signifie les cieux ou (le ciel ) 2) izeryawan est aussi le pluriel de azri c'est bien un homonyme ce qui reste à confirmer il est possible qu'il désigne également les nuages blanc .? ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi je pensais que izeryawen ça venait de azri. ça m'a donné envie de réécouter l'album d'Ariaf en entier: j'avais pas capté qu'il y avait une chanson avec ptite ambiance latino : la3youne tibarchanine
|
|
| ||||
| ||||
|
Ah moi j'ai toujours adoré sa belle voix à ce chanteur, surtout ses deux chansons sur les mamans "semhayi a yemma" et "ayemma ayemma" ... Tellement belle que certains vont même jusqu'à usurper son identité sur le net, et là aussi je ne citerai pas de nom ça se fait pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La tombe de l'Emir Abdelkader profanée | an3000 | Actualités internationales | 2 | 30/08/2008 18h28 |
| Abdelkader Hachlaf décroche l'or du 3000m steeples | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 25/11/2007 01h10 |
| Grand Prix IAAF : Abdelkader Hachlaf 3ème du 3000m steeple | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 27/05/2007 01h40 |
| Taekwondo/Mondiaux 2007 : Abdelkader Zrouri remporte le bronze | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 22/05/2007 14h20 |
| Pas de bise pour Abdelkader | bakero | Jrad | 13 | 16/06/2006 00h17 |