|
| |||
| |||
|
Voilà, j'aimerais comprendre un comportement... J'ai récemment rencontré une personne via un groupe d'amis que l'on m'a présenté et qui lors de cette rencontre portait une alliance. Apres cette rencontre, cette personne a demandé souvent apres moi au point qu'on lui a donné mon phone avec ma permission bien sur. Je pensais que c'etait que amicale (je vous jure )Mais apparement c'etait un peu trop ambigu... Puis le comble du comble, quand on s'est vu en tete a tete... Plus d'alliance mais juste la trace de son existence :eeeeeeeeeek: Y a moyen ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ben ça veut rien dire moi j'ai une alliance une bague de fiançailles et j'suis ni fiancée ni mariée ....JE VEUX LA PAIX Y A TROP DE MECS QUI ONT LA DALLE
|
|
| |||
| |||
|
3 possibilités 1° en préavis aprés avoir èté fiancée, elle ne souhaite pas aller plus loin 2° divorcée mais laisse encore son alliance 3 l'alliance est juste pour ne pas se faire chier par les mecs dans tous les cas y a à priori moyen ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonne séance alors !! PS : dans le noir la trace de la bague ne se voit pas ![]() PS2 : tu peux toujours faire allusion à la chose tu seras fixé Juste
|
| ||||
| ||||
| Fais toi un casse dalle et khélli la dame tranquille |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en general ce genre de réponse ne sent pas bon (cf ma réponse Number 2) aprés tout depend de ce que tu attends ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Oué fais juste attention qu'un gros pâté ambulant vienne pas te mettre une droite ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comprendre la complexité d’une relation homme-femme | andaaz | Histoires de coeur | 5 | 24/11/2008 16h37 |
| je veux juste comprendre | timtim0123 | Maroc / France | 3 | 21/10/2007 14h30 |
| Aidez moi pour un rêve, le comprendre | Rebeuman | Forum Islam | 22 | 27/02/2007 11h12 |
| Comprendre les sources de l’Islam aujourd’hui | kamomille | Forum Islam | 0 | 06/02/2007 11h00 |
| Comprendre les femmes | CREAM | Jrad | 54 | 25/05/2006 02h29 |