| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello tout le monde !!!!! Moi c'est Driss, j'ai 26 ans, et j'habite à Paris. Désolé si c'est de la pub que je fais, c'est pour la bonne cause car je vous présente un nouveau site de stats de foot : www bstat.eu , si c'est interdit j'en suis désolé. et pour le championnat du maroc GNFI : www bstat.eu/fr/football/maroc/championnat/gnf-i/95.html Il y a toutes les statistiques, livescores et classements des plus grands championnats de football. J'espère que ça peut aider certains adeptes des paris sportifs et ceux qui aiment les stats ! Le site débute tout juste et de grandes nouveautés sont à prévoir... Toutes vos remarques sont les bienvenues !! Si vous avez des suggestions/améliorations n'hésitez surtout pas à faire part !! Vous en pensez quoi ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Hello les amis !! Vous en pensez quoi ? Des suggestions/améliorations ? MErci ciaoooooooo |
![]() |
| Tags |
| foot, football, gnf i, maroc, paris sportifs, résultats football, statistiques football |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Google : statistiques | Tazana | Informatique | 11 | 28/10/2008 21h11 |
| Santé reproductive: Des statistiques alarmantes mobilisent gouvernement et ONG | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/10/2008 13h49 |
| Les statistiques mondiales en temps réel! | mlMs | Forum Général | 0 | 20/03/2008 10h42 |
| Pour ou contre les statistiques ethniques, un tabou qui a la peau dure | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/05/2007 00h10 |
| Statistiques : L'Islam dans le monde ! | scritch | Forum Islam | 0 | 22/10/2006 18h41 |