| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| |||
| |||
|
elles sont mooooooooches les belges puré pas mieux kune bonne maghrébine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il y a un truc qui cloche dans son visage, pas terrible pour une "belle maghrebine"
|
|
| |||
| |||
| Citation: Age : 21 ans Résidence : Kain Études : Relations-Publiques Profession : Webmaster Langues : Français, néerlandais, anglais Hobbies : Cinéma, lecture, mode Taille : 1m 72 Boisson préférée : Vin rouge Vêtement préféré : classique, casual, trendy Destination de vacances favorite : Prague J'aime : Les gens avec un grain de folie Je déteste : Regarder le JT en mangeant J'admire : Les intellectuels Ma devise : Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Nicolas Poussain) Pourquoi participes-tu à Miss Belgique ? Pour me composer un carnet d'adresse. Ce concours est une belle expérience pour quelqu'un comme moi qui veut travailler dans les relations publiques. Si tu deviens Miss Belgique, qui voudrais-tu rencontrer ? Geert Van Istandael. http://www.rtltvi.be/page/hind-ibn-d...-tvi/2346.aspx En lisant ses réponses tres recherchées je me dis qu'elle mérite bien son titre de Miss Belge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y a beaucoup mieux, surtout à...... Molenbeek |
|
| ||||
| ||||
|
bof ! Je me demande si les votants ont vraiment compris la règle du concours ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belliraj avait été entendu en Belgique | amsawad | Actualités marocaines | 4 | 26/02/2008 21h10 |
| La Belgique prudente sur le dossier marocain du réseau Belliraj | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/02/2008 17h30 |
| Les services de sécurité marocains élucident des crimes commis en Belgique? | boptitprince | Actualités marocaines | 6 | 21/02/2008 21h27 |
| Politique : Belgique : forte participation de candidats marocains aux élections ... | andaaz | Forum Général | 0 | 12/10/2006 02h36 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |