mariage mixte marocain et une canadienne

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2008, 16h44

Par défaut mariage mixte marocain et une canadienne

salut tout le monde je suis un marocain de 36 ans je desire avoir des information a propos d'un mariage à une canadienne de 26 elle a de fiellete du coté Anglosaxon et precisement sur l'ILE de TERRE NEUVE en Newfounland.svp je desire savoir tous les documents et les procedure et que je dois savoir et poursuivre ainsi que le délai qu'il me faut pour se marier ici au maroc. Est ce que une semaine est elle suffisante?? pour avoir tous les papiers pour pouvoir se marier.
Svp est il possible avoir les docments que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ? je vous remercie infiniment pour reponses et aide pour ma requete.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2009, 00h48

Par défaut Re : mariage mixte marocain et une canadienne

slt, moi je suis une canadienne et je viens d`épouser un marocain par procuration au maroc `ta femme doit avoir son extrait de naissance ,son passeport,casier judiciaire, fiche de paye,certificat de célibat,ou jugement de divorce s`il y a lieu,la capacité de mariage pour elle doit être délivré à l`ambassade canadienne de rabat et ils vont t`envoyé chez un notaire charger par l`ambassade qui va te donner ce formulaire attention l`ambassade ouvre à 9hrs et ferme à 11hrs alors arrive tôt le matin et ça 48hrs max pour l`avoir et ça lui prend la formule de parrainage quelle fait venir de immigration canada tél: sans frais =1888-242-2100 immigration québec=1888-287-5819 aussi le casier judiciaire tu dois avoir un autre délivrer le ministre de justice marocain à rabat`si t`as des question et que je peux t`aider je le ferais avec plaisir
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2009, 05h20

salam3alikoum marjogui... j'aimerais tout comme commencer des démarches de parrainage pourriez vous m'aiclairer sur comment cela ce passe et tout car moi je ss étudiante citoyenne canadienne à temps plein . Je ne travaille pas, car j'ai tout simplement pas besoin de travailler . Puis-je parrainer quand même mon futur mari ? Et pr les documents je dois les avoir mais es ceque je dois les donner au maroc ou je dois les donner au canada ? merci de m'éclairer ... Je cherches dans les sites internet d'immigration canada et c'est assez mélengeant parfois merci de bien vouloir y répondre

bien à vous

Wu zhen
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2009, 11h19

slt, je suis marocaine et je vais épouser un canadien, est ce les mm procédures?
mariage au maroc, mais la vie au canada.
merci
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 08h43

Citation:
Envoyé par wuzhen Voir le message
salam3alikoum marjogui... j'aimerais tout comme commencer des démarches de parrainage pourriez vous m'aiclairer sur comment cela ce passe et tout car moi je ss étudiante citoyenne canadienne à temps plein . Je ne travaille pas, car j'ai tout simplement pas besoin de travailler . Puis-je parrainer quand même mon futur mari ? Et pr les documents je dois les avoir mais es ceque je dois les donner au maroc ou je dois les donner au canada ? merci de m'éclairer ... Je cherches dans les sites internet d'immigration canada et c'est assez mélengeant parfois merci de bien vouloir y répondre

bien à vous

Wu zhen
slt,si tu as l`intention de parrainer ton futur mari moi je te conseil de te marié avant de le parrainer car sûrement ça va prendre bcp bcp de temps pour que il puisse venir tandis que si tu est marié ça devient des cas prioritaire si je me trompe pas car c`est ton mari sinon à quel titre vas-tu le parrainer et si tu travaille pas parce que t`en as pas besoin j`imagine que t`as assez d`argent pr bien vivre sinon ce sont tes parents qui payent j`imagine je dit bien j`imagine alors là renseigne toi bien car je crois pas que tu pourras parrainer si t`es pas indépendante financièrement mais il y a le site immigration canada . com presque tt les sujet mariage et parrainage s`y trouve je crois que tu devrais le visiter car sûrement tu trouveras les réponses à tes questions
je te souhaite bonne chance et heureux mariage à vous deux
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 08h48

Citation:
Envoyé par artichou74 Voir le message
slt, je suis marocaine et je vais épouser un canadien, est ce les mm procédures?
mariage au maroc, mais la vie au canada.
merci
si tu te marie au maroc assure toi de le faire chez un notaire adoul c`est plus sûr, et le mariage en sois est différent au maroc que le mariage au canada mais question de formalitées différentes c`est tout, parcontre ton mariage est reconnue qu`il soit célébré au canada comme au maroc
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2009, 13h54

Citation:
Envoyé par marjogui Voir le message
si tu te marie au maroc assure toi de le faire chez un notaire adoul c`est plus sûr, et le mariage en sois est différent au maroc que le mariage au canada mais question de formalitées différentes c`est tout, parcontre ton mariage est reconnue qu`il soit célébré au canada comme au maroc
Salut à tous, ben je suis nouveau sur ce site je le trouve vraiment très interessant car il donne beaucoup d'explications sur la procedure et les demarches à suivre pour un mariage mixte et pour le parainage.
Pour l'instant j'ai un petit soucis, je viens de me marié avec mon épouse une canadienne et on a eu notre acte de mariane.mais je veux juste savoir concernant l'acte de mariage est ce qu'il me faut que je le légalise au Ministre des affaires etrangeres après traduction en français ou pas.
J'aimerais vraiment avoir une réponse rapide. Merci
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 17h44

merci pour les informations.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 20h01

salut marjogui,

1-svp j'ais besoin de votre aide, c'est quoi les chose qui prend bcp de temps pour preparé, je vx dir les papier que mon future femme doi preparé au canada avant de venir, c quoi les papier qui prend bcp de temps pour avoir?

2-combien de temps prend pour fair le mariage ici au maroc?

3-est ce que c vré que pour le CASIER JUDICIER de mon future femme, prend deux mois pour l'avoir?

4-parle moi svp de les difeculté que vous vais u pendon votre mariage, soi ici au maroc, soi quand tu preparé tes papier au canada.
et merci bcp d'avance.
m si tu peu menvoyer la reponse sur mon msn yassine_ch27@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 02h26

elle doit apporter avec elle un casier judiciare aussi son acte de divorce si elle est divorcée aussi son certificat de travail et son certificat de naissance et ses carte comme sa carte bancaire ausi sa c i n
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anglosaxon, canadienne, délai, mariage, marocain, mixte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
transcription mariage mixte à nantes malie73 Maroc / France 11 14/09/2009 22h17
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 408 19/04/2009 05h16
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
mariage franco marocain coco62 Histoires de coeur 3 08/07/2008 20h25
Faire Venir Un Marocain En France baboucha92 Maroc / France 71 14/08/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38