| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je suis un marocain de 36 ans je desire avoir des information a propos d'un mariage à une canadienne de 26 elle a de fiellete du coté Anglosaxon et precisement sur l'ILE de TERRE NEUVE en Newfounland.svp je desire savoir tous les documents et les procedure et que je dois savoir et poursuivre ainsi que le délai qu'il me faut pour se marier ici au maroc. Est ce que une semaine est elle suffisante?? pour avoir tous les papiers pour pouvoir se marier. Svp est il possible avoir les docments que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ? je vous remercie infiniment pour reponses et aide pour ma requete. |
|
| |||
| |||
|
slt, moi je suis une canadienne et je viens d`épouser un marocain par procuration au maroc `ta femme doit avoir son extrait de naissance ,son passeport,casier judiciaire, fiche de paye,certificat de célibat,ou jugement de divorce s`il y a lieu,la capacité de mariage pour elle doit être délivré à l`ambassade canadienne de rabat et ils vont t`envoyé chez un notaire charger par l`ambassade qui va te donner ce formulaire attention l`ambassade ouvre à 9hrs et ferme à 11hrs alors arrive tôt le matin et ça 48hrs max pour l`avoir et ça lui prend la formule de parrainage quelle fait venir de immigration canada tél: sans frais =1888-242-2100 immigration québec=1888-287-5819 aussi le casier judiciaire tu dois avoir un autre délivrer le ministre de justice marocain à rabat`si t`as des question et que je peux t`aider je le ferais avec plaisir
|
|
| |||
| |||
|
salam3alikoum marjogui... j'aimerais tout comme commencer des démarches de parrainage pourriez vous m'aiclairer sur comment cela ce passe et tout car moi je ss étudiante citoyenne canadienne à temps plein . Je ne travaille pas, car j'ai tout simplement pas besoin de travailler . Puis-je parrainer quand même mon futur mari ? Et pr les documents je dois les avoir mais es ceque je dois les donner au maroc ou je dois les donner au canada ? merci de m'éclairer ... Je cherches dans les sites internet d'immigration canada et c'est assez mélengeant parfois merci de bien vouloir y répondre bien à vous Wu zhen |
|
| |||
| |||
|
slt, je suis marocaine et je vais épouser un canadien, est ce les mm procédures? mariage au maroc, mais la vie au canada. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te souhaite bonne chance et heureux mariage à vous deux |
|
| |||
| |||
| si tu te marie au maroc assure toi de le faire chez un notaire adoul c`est plus sûr, et le mariage en sois est différent au maroc que le mariage au canada mais question de formalitées différentes c`est tout, parcontre ton mariage est reconnue qu`il soit célébré au canada comme au maroc
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'instant j'ai un petit soucis, je viens de me marié avec mon épouse une canadienne et on a eu notre acte de mariane.mais je veux juste savoir concernant l'acte de mariage est ce qu'il me faut que je le légalise au Ministre des affaires etrangeres après traduction en français ou pas. J'aimerais vraiment avoir une réponse rapide. Merci |
|
| |||
| |||
|
merci pour les informations.
|
|
| |||
| |||
|
salut marjogui, 1-svp j'ais besoin de votre aide, c'est quoi les chose qui prend bcp de temps pour preparé, je vx dir les papier que mon future femme doi preparé au canada avant de venir, c quoi les papier qui prend bcp de temps pour avoir? 2-combien de temps prend pour fair le mariage ici au maroc? 3-est ce que c vré que pour le CASIER JUDICIER de mon future femme, prend deux mois pour l'avoir? 4-parle moi svp de les difeculté que vous vais u pendon votre mariage, soi ici au maroc, soi quand tu preparé tes papier au canada. et merci bcp d'avance. m si tu peu menvoyer la reponse sur mon msn yassine_ch27@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
elle doit apporter avec elle un casier judiciare aussi son acte de divorce si elle est divorcée aussi son certificat de travail et son certificat de naissance et ses carte comme sa carte bancaire ausi sa c i n
|
![]() |
| Tags |
| anglosaxon, canadienne, délai, mariage, marocain, mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 11 | 14/09/2009 22h17 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage franco marocain | coco62 | Histoires de coeur | 3 | 08/07/2008 20h25 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |