| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
et s'elle a jamais marier, elle a besoin de certifica de celebataire ou quoi??
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp pour tes réponse mais peut tu dire combien coute tt les démarche de l act stp merci bcp encore
|
|
| |||
| |||
|
salut a vous Tous je veut bien me renseigner sur une Chose si quelqu'un a des information sur ma question pour avoir les deux document la capacité de mariage ainsi que la nationalité au pré de l'ambassade du canada a Rabat es que il faudra avoir avent tout un rendez-vous ou pas et es que c'est moi ou Mon Futur Femme qui va le demander si il le faut ????? et je vous remercie d'avance bcp bcp bcp pour tout réponse Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
*pour le coté etranger(canadienne) 1-attestation de cotume ou de capacité de mariage délivrée par l'ambassadeur du consulat au maroc portant visa de minestre de l'exterieure sauf si la piéce est émanant des autorités française,espagnole,belgue,can adienne....ect 2-copie integrale d'acte de naissance. 3-certificat de nationalité délivrée par l'autorité de son pays ou les services consulaires de ce pays. 4-certificat médical. 5-copie d'acte de convertisssage en islam(c'est obligatoire pour le coté etranger si c'est un homme mais toi tu le feras quand tu seras au maroc nchallah pour que je puisse te donner un doux nom arab comme toi mon amour) 6-copie d'acte de divorce ou jugement de divorce définitif menu d'attestation de non appel ou opposition. 7-certificat de casier judicaire délivrée par les autorités de son paysou les services consulaires de ce pays. 8-attestation de registre judicaire centrale délivrée par le ministre de la justice à rabat. 9-certificat de travail et fiches de paie. 10-copie de la carte national ou carte de séjour s'il réside au maroc ou dans un autre pays non origine(tu n'es pas besoin de ca mais apporte avec toi UNE COPIE DE TA CARTE NATIONAL comme reserve). 11-copie de son passeport et de la page portant la date d'entrer au maroc. 12-quatre(4) photos personnel. *une fois le dossier est complet,il doit etre adressé à monsieur le juge chargé de Mariage auprés du tribunal de 1er Instance qui à son tour l'adresserai à monsieur le procureur général pour avoir son autorisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublie pas le details en gras c'est tres important |
|
| |||
| |||
|
saluuuuut ,je suis marié a un canadien depuis 2006, j'ai une petite fille de 15 mois, mon mari est d,origine canadienne, mais il travaille a bahrein, j'ai commencé a telechargé les fomulaire pour le parrainage depuis le mois d,avril, j'ai fait les analyse medicale est tous, il me reste just de payé les frais du dossier, comme mon mari travaille a bahreine, on peut pas payé d'un etablissement financier au canada, on ligne j'ai essayé avec plusieure carte bancaire visa et master card il me donne a la fin paiment échoué, la je ne sais pas comment je peu payé les frais si j'habite hors le canada moi et mon marie, l'ambassade et service immigration du canada au maroc disent qu'il peuvent rien faire on peut pas payé chez eux, si quelqu'un peut m'aide avec ses conseil je serai ravie est ceque sa vaut la peine de prendre un avocat car j'en ai marre des long procedure est ce qu'il se trouve des vocat pour l'immigration pour le parainage au maroc merci bcp a bientot |
|
| |||
| |||
|
Voici le bon lien sur CIC http://www.cic.gc.ca/francais/immigr...iner/index.asp |
|
| ||||
| ||||
|
bsr a tous , je suis marocain et j'ai l'intention de se marier avec mon amour qui est quebecoise, ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté , est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ? svp aidez moi lah yjazikoum bikhir et faites moi had lkhir ,je suis vraiment perturbé. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| goul plutot l'flouss f canada
|
![]() |
| Tags |
| anglosaxon, canadienne, délai, mariage, marocain, mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription mariage mixte à nantes | malie73 | Maroc / France | 11 | 14/09/2009 22h17 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage franco marocain | coco62 | Histoires de coeur | 3 | 08/07/2008 20h25 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |