mariage mixte marocain et une canadienne

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2009, 02h28

Par défaut Re : mariage mixte marocain et une canadienne

et s'elle a jamais marier, elle a besoin de certifica de celebataire ou quoi??
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2009, 18h30

merci bcp pour tes réponse mais peut tu dire combien coute tt les démarche de l act stp merci bcp encore
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2009, 22h05

salut a vous Tous
je veut bien me renseigner sur une Chose si quelqu'un a des information sur ma question
pour avoir les deux document la capacité de mariage ainsi que la nationalité au pré de l'ambassade du canada a Rabat es que il faudra avoir avent tout un rendez-vous ou pas et es que c'est moi ou Mon Futur Femme qui va le demander si il le faut ?????
et je vous remercie d'avance bcp bcp bcp pour tout réponse
Merci
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 16h48

Citation:
Envoyé par king36 Voir le message
salut tout le monde je suis un marocain de 36 ans je desire avoir des information a propos d'un mariage à une canadienne de 26 elle a de fiellete du coté Anglosaxon et precisement sur l'ILE de TERRE NEUVE en Newfounland.svp je desire savoir tous les documents et les procedure et que je dois savoir et poursuivre ainsi que le délai qu'il me faut pour se marier ici au maroc. Est ce que une semaine est elle suffisante?? pour avoir tous les papiers pour pouvoir se marier.
Svp est il possible avoir les docments que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ? je vous remercie infiniment pour reponses et aide pour ma requete.
j espere sa va t'aidé car sais mon finacé du maroc ma envoier cela bonne chance a vous

*pour le coté etranger(canadienne)

1-attestation de cotume ou de capacité de mariage délivrée par l'ambassadeur du consulat au maroc portant visa de minestre de l'exterieure sauf si la piéce est émanant des autorités française,espagnole,belgue,can adienne....ect
2-copie integrale d'acte de naissance.
3-certificat de nationalité délivrée par l'autorité de son pays ou les services consulaires de ce pays.
4-certificat médical.
5-copie d'acte de convertisssage en islam(c'est obligatoire pour le coté etranger si c'est un homme mais toi tu le feras quand tu seras au maroc nchallah pour que je puisse te donner un doux nom arab comme toi mon amour)
6-copie d'acte de divorce ou jugement de divorce définitif menu d'attestation de non appel ou opposition.
7-certificat de casier judicaire délivrée par les autorités de son paysou les services consulaires de ce pays.
8-attestation de registre judicaire centrale délivrée par le ministre de la justice à rabat.
9-certificat de travail et fiches de paie.
10-copie de la carte national ou carte de séjour s'il réside au maroc ou dans un autre pays non origine(tu n'es pas besoin de ca mais apporte avec toi UNE COPIE DE TA CARTE NATIONAL comme reserve).
11-copie de son passeport et de la page portant la date d'entrer au maroc.
12-quatre(4) photos personnel.

*une fois le dossier est complet,il doit etre adressé à monsieur le juge chargé de Mariage auprés du tribunal de 1er Instance qui à son tour l'adresserai à monsieur le procureur général pour avoir son autorisation
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2009, 20h41
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par ibntatou Voir le message
j espere sa va t'aidé car sais mon finacé du maroc ma envoier cela bonne chance a vous

*pour le coté etranger(canadienne)

1-attestation de cotume ou de capacité de mariage délivrée par l'ambassadeur du consulat au maroc portant visa de minestre de l'exterieure sauf si la piéce est émanant des autorités française,espagnole,belgue,can adienne....ect
2-copie integrale d'acte de naissance.
3-certificat de nationalité délivrée par l'autorité de son pays ou les services consulaires de ce pays.
4-certificat médical.
5-copie d'acte de convertisssage en islam(c'est obligatoire pour le coté etranger si c'est un homme mais toi tu le feras quand tu seras au maroc nchallah pour que je puisse te donner un doux nom arab comme toi mon amour)6-copie d'acte de divorce ou jugement de divorce définitif menu d'attestation de non appel ou opposition.
7-certificat de casier judicaire délivrée par les autorités de son paysou les services consulaires de ce pays.
8-attestation de registre judicaire centrale délivrée par le ministre de la justice à rabat.
9-certificat de travail et fiches de paie.
10-copie de la carte national ou carte de séjour s'il réside au maroc ou dans un autre pays non origine(tu n'es pas besoin de ca mais apporte avec toi UNE COPIE DE TA CARTE NATIONAL comme reserve).
11-copie de son passeport et de la page portant la date d'entrer au maroc.
12-quatre(4) photos personnel.

*une fois le dossier est complet,il doit etre adressé à monsieur le juge chargé de Mariage auprés du tribunal de 1er Instance qui à son tour l'adresserai à monsieur le procureur général pour avoir son autorisation

n'oublie pas le details en gras c'est tres important
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 01h35

saluuuuut ,je suis marié a un canadien depuis 2006, j'ai une petite fille de 15 mois, mon mari est d,origine canadienne, mais il travaille a bahrein, j'ai commencé a telechargé les fomulaire pour le parrainage depuis le mois d,avril, j'ai fait les analyse medicale est tous, il me reste just de payé les frais du dossier, comme mon mari travaille a bahreine, on peut pas payé d'un etablissement financier au canada, on ligne j'ai essayé avec plusieure carte bancaire visa et master card il me donne a la fin paiment échoué, la je ne sais pas comment je peu payé les frais si j'habite hors le canada moi et mon marie, l'ambassade et service immigration du canada au maroc disent qu'il peuvent rien faire on peut pas payé chez eux,
si quelqu'un peut m'aide avec ses conseil je serai ravie
est ceque sa vaut la peine de prendre un avocat car j'en ai marre des long procedure
est ce qu'il se trouve des vocat pour l'immigration pour le parainage au maroc
merci bcp
a bientot
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 16h05

Voici le bon lien sur CIC
http://www.cic.gc.ca/francais/immigr...iner/index.asp
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 00h43

bsr a tous ,
je suis marocain et j'ai l'intention de se marier avec mon amour qui est quebecoise, ma question pour les amis(es) ki ont deja une experience, qu'elles sont les techniques qu'on doit suivre pour ke ce dossier sois accepté , est ce que c vrai ke notre relation doit durée un certain temps?est ce ke vraiment on doi avoir des preuves sois des msg ou communication sauf ke le net ? svp aidez moi lah yjazikoum bikhir et faites moi had lkhir ,je suis vraiment perturbé.
merci d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 01h36

Citation:
Envoyé par king36 Voir le message
salut tout le monde je suis un marocain de 36 ans je desire avoir des information a propos d'un mariage à une canadienne de 26 elle a de fiellete du coté Anglosaxon et precisement sur l'ILE de TERRE NEUVE en Newfounland.svp je desire savoir tous les documents et les procedure et que je dois savoir et poursuivre ainsi que le délai qu'il me faut pour se marier ici au maroc. Est ce que une semaine est elle suffisante?? pour avoir tous les papiers pour pouvoir se marier.
Svp est il possible avoir les docments que ma future femme dois avoir ici au Maroc en ANGLAIS pour qu'on marie ? je vous remercie infiniment pour reponses et aide pour ma requete.
smit l'mdina f newfoundland?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 01h37

Citation:
Envoyé par artichou74 Voir le message
slt, je suis marocaine et je vais épouser un canadien, est ce les mm procédures?
mariage au maroc, mais la vie au canada.
merci
goul plutot l'flouss f canada
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anglosaxon, canadienne, délai, mariage, marocain, mixte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
transcription mariage mixte à nantes malie73 Maroc / France 11 14/09/2009 22h17
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 408 19/04/2009 05h16
Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage PsychoLution Forum Général 155 21/10/2008 16h40
mariage franco marocain coco62 Histoires de coeur 3 08/07/2008 20h25
Faire Venir Un Marocain En France baboucha92 Maroc / France 71 14/08/2007 17h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38